Visa travail

Bonjour, alors voilà mon petit ami habite en Russie et j'aimerai le rejoindre. J'ai la possibilité d'avoir un travail directement là-bas le problème est que dans l'agence où je veux faire faire mon visa travail, ils me disent de leur envoyé seulement : - Un passeport en cours de validité.
                                                                    - Un formulaire de demande de visa Russie
                                                                    - Une photo d'identité à coller sur le formulaire.
                                                                    - L'original de l'invitation à se rendre en Russie (voucher)
                                                                    - Un certificat de dépistage du SIDA.
                                                                    - L'original de l'attestation d'assurance médicale, valable en
                                                                       Russie et couvrant l'intégralité du délai de validité du visa.

Bon tout ça c'est ok mais je me doute bien que l'entreprise en Russie doit me fournir des documents que je dois également envoyer pour ce visa. L'agence ne m'en parle pas, alors si vous, vous le savez, pouvez vous m'en informer s'il vous plaît. Merci de vos réponses.

Bonjour. Le voucher doit être fourni par l'entreprise qui va t'employer. Si tu as déjà un travail qui t'attend et si tu souhaites travailler.

Sinon une lettre invitation privée de ton petit ami suffit également. Mais elle va orienté ton visa vers un visa touristique

Ce sont mes infos de débutant en Russie.