Trouver un travail en Russie

Bonjour,

Vous vivez en Russie?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Russie. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Russie?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Russie?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Russie alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Russie

Bonsoir!

Je suis nouveau en russie et je me reconnais dans vos questions.

Si vous avez des réponses, pouvez-vous me les partager svp?

Merci infiniment!

salut
puis je avoir le contact de denne svp,je serai en russie d ici peu

Bonjours a tous, Quelqu'un peut-il me donner une adresse utile pour trouver un emplois dans une compagnie francaise presente en russie. Je suis titulaire d'un BTS en Electrotechnique et dote d'experience dans ce domaine.
merci par avance.

Bonjour,

Je suis sur Moscou depuis 3 mois et je recherche un emploi, toutes idées ou propositions seront les bienvenues !
Je commence à apprendre le Russe...
Mon dernier poste en France : Responsable Logistique/Achats
Bonne connaissances informatique.
Si certaines personnes sont dans le même cas, vous pouvez aussi me contacter via ExpatBlog... Merci

Bonjour! Vous devriez poster dans les petites annonces Russie > rubrique emploi.

Bonne chance a vous!
Christine

Bonjour lylyd,

Vous devriez poster cette annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Russie.

Merci.