Recherche professeur de français de nationalité française

Bonjour,

Deux petites filles russes de 4 et 6 ans qui fréquentent l'école française de Moscou sont à la recherche d'un professeur de français de nationalité française pour leur donner 4h de cours par jour.

Cette personne devra être dynamique, patiente et créative afin d'intéresser les filles et d'apprendre tout en s'amusant !


Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à me contacter au plus vite, c'est assez urgent !


Skype : Avrorochkaa
Email : [email protected]

Moi je peux te trouver un vrai prof, c'est à dire pas un étudiant de Sciences Po qui veut se faire de l'argent de poche, mais une personne dont enseigner le Français Langue Etrangère est la profession. Le problème, c'est que 4 heures de cours par jour, c'est un gros volume horaire ! Aucun prof n'aura assez de temps pour cela !

Bonjour,
Je sais que ce poste commence à dater, mais avec un peu de chance j'aurai peut être une réponse quand même ! :)
Je suis à la recherche de ce genre de travail à partir du mois de septembre 2017 et à Saint-Petersbourg. Si jamais vous connaissez des familles là-bas, je serai ravie de travailler pour elles.
J'ai un master en didactique du FLE, de l'expérience avec les enfants (je travaille en ce moment dans une école primaire bilingue) et je suis extrêmement motivée.
A bientôt peut-être (j'espère !).