Tunisien voulant travailler au Luxembourg

bonjour a tous
Je suis actuellement installé en région de Pologne je suis Tunisien.
J'envisage de venir travailler et m'installer au Luxembourg qui semble présenter des a touts en terme d'évolution de carrière et de style de vie,j'ai finir mes études dans le domaine de prothésiste en Pologne je suis après un stage

Je parle couramment un peu d'anglais,polonais, français et arabe.

La première question que je me pose est liée au visa et/ou permis de travail.

En tant que Tunisien j'ai mon carte de séjour temporelle polonais, quelle démarche dois-je faire pour être autorisé à m'installer//travailler au Luxembourg ?
Dois-je obtenir préalablement un permis de travail ?
Un visa ?
Une carte de séjour ?

Merci pour vos informations.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com samiegoto :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Luxembourg pour donner une meilleure visibilité a votre message. J'espère que d'autres membres pourront vous venir en aide avec des informations sur les formalités a suivre ;)

Bonne journée
Armand

bonjour Armand
merci pour ces informations soutant que sa sera a mon positif souhaitant de trouver un bolo a lusembourg .....

Bonjour,

As tu deja trouve un employeur ?

Cordialement.

Bonjour je suis diplômé en licence genie logistique aéronautique et fret aérien, je postule entre France Belgique Luxembourg ou mon domaine est mieux développer je reçois des retours mais le permit de travail freine la plus part des entreprises et je me demandais si je me déplace jusqu'en Luxembourg pour deposer mes candidature  j'aurais t-il plus de chances ?

hamza.b05 a écrit:

Bonjour je suis diplômé en licence genie logistique aéronautique et fret aérien, je postule entre France Belgique Luxembourg ou mon domaine est mieux développer je reçois des retours mais le permit de travail freine la plus part des entreprises et je me demandais si je me déplace jusqu'en Luxembourg pour deposer mes candidature  j'aurais t-il plus de chances ?


Bien le bonsoir,

Cette discussion est inactive depuis 10 ans. Il serait judicieux d'en créer une nouvelle.

Ok