Salon de toilettage pour chien

Bonjour à tous,
Connaissez-vous un salon de toilettage pour chien svp ? Ça m'arrangerait  que ce soit vers flic en FLAC ou tamarin, mais même si c'est à grand baie, je suis preneuse.
Merci

Bonjour,

il y a un salon de toilettage assez recent a Tamarin, appeller "Le Pawtique Spa".
voila: facebook.com/lepawtiquespa/.
Apart celui-la, je ne sais pas.

Amicalement,

Merci beaucoup :) je vais les appeler demain

A Grand-baie il y a Animalia, mais je ne sais pas s'ils font du toilettage aussi

Animalia se trouve aussi à Quatres Bornes, pas la peine d'aller jusqu'a Grand Baie

Ouï, c'est vrai...je vais d'abord appeler celui de tamarin et je verrai chez animalia au besoin... Merci à vous

Bonjour,
  Je me permets de vous donner une tres bonne adresse mais la personne se deplace  a domicile
elle est tres competente et du faite des nombreuses demandes c est mieux de telephoner pour un rendez-vous a Natalie D*** de Curepipe
  au numeros suivants =***  fix  + GSM= ***

   Merci 
Roland

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pour la sécurité de cette personne, vous devriez échanger ses coordonnées en message privé ou la recommander dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Merci pour votre message, mais, pourriez-vous me donner les coordonnées de cette dame en message privé svp ? Merci d'avance :)

Est ce que vous pouvez me donner les coordonnées de la personne qui s'occupe de la toilettage. Le présume Natalie donc vous en dises.

Bonjour Monsieur
Pour le toilettage pour chien
Nathalie. ***
Ou ***.
Merci d'avance

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Mes excuses pour le retard  j 'etais  absent  du pays
en somme c est ma soeur qui habite Curepipe et se deplace aussi pour faciliter les personnes qui n ont pas de transport
  voici ses coordonnees   Nathalie D***
  au Plaisir de vous satisfaire
   merci pour elle  car c est son gagne pain
   Roland

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Le coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous devriez les transmettre via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer les détails et contactes de cette personne? Je recherche un toilleteur pour mon chien

Merci,

Morgane

*****

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : Veuillez recommander le contacte dans l'annuaire de service svp Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour   voilà les coordonnées pour les toilettage pour chiens   Nathalie   à  curepipe  se déplace aussi  ***   ou  ***   merci

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publication de coordonnées est déconseillée sur le forum. Veuillez utiliser la messagerie privée pour les transmettre.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je propose moi même de faire des toilettages pour chien. Et ça ne me dérange pas de me déplacer. Laisser moi savoir si vous êtes intéressé. Merci à vous