Est ce grave ? ( passeport non tampone....)

Bonsoir,
je viens de rentrer de 2 semaines a Montréal et je ne vois pas le tampon de l'immigration sur mon passeport, a la date de ma rentrée aux USA.
Par contre, le print du  I94 et l'historique des voyages sont corrects.

Est ce grave ?
Dois je le faire corriger ? ( cad repartir a la frontiere pour le faire rajouter ?
Ou on verra quand je reviendrais de Montreal ( un autre weekend est prevu fin septembre).

Any comment is welcome... comme ils disent ici !

Il m'est arrivé la même chose (en soi, c'est pas très grave, sauf si tu as besoin de ce tampon pour prouver ta dernière entrée aux US, dans des démarches administratives par exemple). En fait, c'est pas compliqué, il faut que tu ailles à l'aéroport (moi ct JFK), dans un service appelé "deferred inspection". Une liste de ces sites est disponible sur le site de la "Custom and Border Protection", tapes "deferred inspection site" dans Google pour avoir la liste (j'aurai bien copier-collé le lien mais je crois pas que ca marche sur ce site).

Il faut donc que tu ailles dans ce bureau de "deferred inspection" muni des preuves de ton arrivée aux US: ton billet d'arrivée, une photocopie de ton ESTA si applicable, ton passeport évidemment, et tout document pouvant prouver ta date d'entrée aux USA (photocopie des réservations...).

Ils vont prendre tout tes documents (et te les rendre à la fin, évidemment), te faire patienter, et te tamponer le passeport une fois que tout est vérifié.

je ne compte plus le nombre de fois ou mon passeport n'a pas été tamponné , ils s'en foutent , tout est informatisé , quand je regarde mon passeport ils ont mis les tampons sur des pages au pif sans aucune logique . J'ai refusé de comprendre une fois un douanier en lui demandant de s'exprimer lentement en anglais , depuis  ils m'ont demandé deux fois si mon anglais c'était amélioré , donc ce qui compte c'est leurs notes sur leur ordinateur.

Effectivement, aucun problème lors du week-end a Montréal fin septembre.