Nouveau départ à la réunion

Bonjour. .voilà nous sommes une famille de 4..2 enfants de 12 et 15 ans.
Nous souhaitons depuis plus de 20 ans  sauter le pas ..quitter la métropole et commencer une nouvelle aventure. .apres 2 séjours à la réunion nous pensons avoir trouver notre île de rêve !!😊
Je suis actuellement infirmière libérale et mon mari travaille en logistique transport...jai un certain nombres de questions et j'espère. .grâce à des expériences vécues. .avoir qq réponses 😊
Question travail ..est ce quil il y a dela demande en tant que remplaçante d'infirmière libérale ?
Trouve t on facilement sinon de l embauche en structure hospitalière. .clinique..?
Question logement. ...est il préférable de passer par agence ou par particulier ?
Que me conseillez vous d'emmener principalement dans le container ?
J'aimerais beaucoup partager le vécu de personnes parties sinstaller là bas
Merci d'avance pour vos réponses 😉

Bienvenue à vous, le domaine de travail du médical est très prisé, donc vous ne devriez pas trop vous faire de soucis.
Pour le container, il faut voir si vous voulez tout emmener ou seulement ce qui vous est "indispensable"  et tout le reste à acheter ici.
Pour notre part nous sommes des Vosges et sommes à la plaine des cafres depuis le 06 septembre 2002. Bien à vous pour tous renseignements complémentaires.
Monique et dan's

Merci pour votre réponse ☺
Vous êtes partis avec des enfants ?
Je pense partir avec une voiture puis trouver une location meublée dans un 1er temps.
Nous retournons mon mari et moi 15 jours fin septembre pour les écoles des enfants. ..voir où il sera préférable d'habiter par rapport aux transports. .sonder un peu pour le travail. .etc..
Vous travaillez dans quelle branche ?
J'imagine qu'en étant là bas depuis 2002 ...vous ne regrettez pas votre choix de vie ? 😁
En tout cas encore merci pour les infos 😊

Fabienne73 a écrit:

Question travail ..est ce quil il y a dela demande en tant que remplaçante d'infirmière libérale ?