Nouveau sur Dublin

Bonjour,
Après trois voyages en Irlande, j'ai décidé de revenir cette année pour apprendre l'anglais ( car j'ai un niveau basique) et essayer de trouver un travail. J'ai trouvé plein d'infos sur le site.
Arrivé depuis hier, donc je ne connais personne sur Dublin, bien qu'il est écrit dans plusieurs post qu'il faut éviter de traîner qu'entre français  ;) ,  si il y a quelqu'un qui souhaite sortir sur Dublin pour boire un verre ou autre ce serai avec plaisir.

Cdt.

Oui, c'est vrai, il vaut mieux éviter. Mais effectivement, avec un niveau basique en anglais (je te cite, je ne me permettrais pas sinon), ça doit effectivement se corser pas mal, sauf si tu maitrises une autre langue latine (car des espagnols, italiens et brésiliens, il y en a beaucoup, notamment des étudiants). Déjà que même sans ça, c'est pas forcément facile non plus.

A toi de gérer effectivement, c'est l'intérêt des forum, ya de l'info, à chacun ensuite de faire à sa sauce. Après, je ne peux pas t'aider perso, car ma politique c'est pas de contact avec des français (car ça fait partie de mon projet "Irlande"), mais je sais, de lecture, qu'il y a pas mal de RDV ou d'évènements entre expatriés, donc, ça doit se trouver.

Il y a aussi pas mal de pages facebook d'expatriés français en Irlande, essais d'y faire un tour.

Dans tous les cas, bienvenu et bonne continuation.