J'arrive, peuple d'irlande

Salut jeunes immigrés français, en juillet je débarque à Dublin, pour une durée indéterminée. J'aimerais faire connaissance avec le ptit clan français même si j'espère rencontrer d'authentiques aborigènes, et avoir vos avis, savoir si éventuellement il y a des trucs auxquels on ne pense pas en tant que français à éviter de faire en irlande, etc...:)

Bonjour Poulet Divin!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Salut Poulet Divin,

moi aussi, fan de ton pseudo!! ;) On va arriver à peu près dans les mêmes temps. Tu as un boulot sur place? niveau logement, tu fais comment? Auberge suivi de coloc' ?

A+
Clairette

Nope pas de boulot, faut que je trouve ça bientôt, sur internet ou sur place, pour le logement j'ai une coloc qui m'attend à dublin :) et toi ?

pas de boulot pour l'instant mais en prospection active.
et niveau logement : auberge de jeunesse et ensuite, coloc' surement

prospection active, voilà qui sonne bon

coucou, je m'appel coraline j'ai 18 ans et j'emenage en irlande pour travailler dans 1 ou 2 semaine , je serrai ravie de pouvoir decouvrir le pays avec d'autre francais !! si tes interreser contacte moi !!! :) a plus .

Salut Poulet Divin;

Comme çà, tes ouailles locales roulent à gauche...penses-y avant de traverser, c'est une erreur bien française de pas regarder d'abord à droite en Irlande ^^.

Sinon erreur à éviter je dirais trop d'amateurisme...une installation réussie est une installation bien préparée (combien de camarades revenus déçus et...ruinés, partis trop naifs et trop confiants en Angleterre....);

Bon courage à toi en tous cas et tiens nous au courant!

ps: evite de compter sur ton operateur mobile français trop longtemps une fois là bas...la facture pourrait être salée. :D

ah ouiii ils roulent à gauuuche, pouah je vais forcément me faire écraser là bas