Rencontres à Madrid

Hola tout le monde, alors je me présente je m'appelle Laetitia j'ai 32 ans je travaille et vis à Madrid depuis environ un an et j'aimerais faire de nouvelles rencontres, et élargir un peu mon cercle d'amis un peu trop restreint depuis que je vis ici!! Alors voilà si vous êtes intéressés laissez moi un message :) bisous bisous

Salut Laetitia! Je m'appelle Javier, je suis espagnol, de Madrid. Je viens de m'inscrire pour faire des connaissances de gens français à Madrid (j'ai besoin d'améliorer mon français, et je n'ai pas trop l'occasion de le parler). J'ai 27 ans et à présent je travaille comme traducteur et prof de langues. À bientôt!

bonjour Laetitia,

je m'appelle akram j'ai 34 ans et je viens de sud ouest (capbreton), je vient d'arriver a Madrid et sa m'intéresse de faire un réseaux  des pots a Madrid, bien sur apprendre l'espagnol.

Bonjour Laëtitia
Je suis à Madrid depuis 1 mois, j'ai 30 ans  et je cherche à rencontrer du monde et me faire des amis
Je suis à Madrid pour apprendre l'espagnol et j'aimerai par la suite y vivre
N'hésite pas à revenir vers moi

Bonjour tout le monde! Libre pour boire un verre ou un café. Je vis au centre de Madrid, si vous voulez pratiquer un peu el castellano parce que de mon côté, mon Français commence sérieusement a rouiller mdr

Salut Laetitia et les autres!
Je vis à Madrid depuis quelques mois et je cherche aussi à rencontrer du monde par ici, en dehors du cercle de potes de mon copain. Donc volontiers pour un verre ou une sortie sympa si ça vous dit!
Je parle français mais aussi espagnol, c'est égal pour moi, les deux me vont!
A tout bientôt Biz

Salut à tous!

Arrivé depuis 3 mois à Madrid, je recherche aussi à me créer un cercle d'amis! Très intéressé de vous rencontrer autour d'un verre!

A madrid depuis un an et je serai content d echanger nos experience et nos avis sur ce pays et ces habitant  :D

Bon du coup c'est bien tout ça, mais on se fixe une rencontre alors pour tous ceux qui ont envie de rencontrer du monde?!
On va se boire un verre un de ces soirs?Ca vous dit?

Moi,j'en serai ravi 😄

Ok cool!Cette semaine je suis pas mal prise, mais la semaine prochaine, volontiers :-) Et si d'autres veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus!