Installation entreprise

Bonjour,
je suis venue 2 fois au Togo "Lomé" (la 2ème fois crise de palud et virus, 2 mois pour m'en remettre, oublié traitement en France :-) ) ce qui a raccourci mon commerce. Nous mettons en place avec ma collègue tout ce qui touche à l'aménagement et ameublement maisons et appartements, (meubles et électro pour cuisines, salle de bains, salon, chambres, séjour, salle, déco........etc. Nous avons déjà des contacts sur place, architectes, agences et des personnes bien placés dans l'administration. Nous souhaiterions rencontrer une personne qui pourrait démarcher et nous ouvrir à des études de prise de marché. Nous avons déjà nos fournisseurs en France et connaissons également des fabricants sur place pour certains produits (vers le port de Lomé).
J'ai déjà réalisé des cuisines et chambres pour une personne de Lomé qui possède plusieurs maisons et appartements.
Si cela peut intéresser une personne sérieuse, nous sommes ouvert à toutes discussions.
Denis

@Blaisois je suis architecte +228 9***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Blaisois bonjour j'espère que vous vous portez très bien, je suis Eusebio originaire du Togo Conseillé clientèle avec 1 ans d'expérience je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle opportunité et je suis vraiment intéressé par votre proposition d'offre et je possède les capacités possibles pour atteindre a vos objectifs recherchés. Pourais-je vous rencontrer ou passer pour un entretien ? Merci de me faire un retour svp. Cordialement.

Bonjour,

Je me rends au Togo en Avril nous pourrions nous y rencontrer ou échanger d'ici là sur le sujet, je pourrai vous diriger vers une amie qui habite Lomé.
Si vous avez un mail je suis preneur pour échanger plus facilement.
Cordialement
Denis

D'accord. Voici mon adresse e-mail : ***

Je vous remercie pour votre retour.
Cordialement
Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Merci de me donner plutôt vos coordonnées Facebook. Puis que le site ne nous permet pas d'envoyer ni le numéro de téléphone ni d'adresse e-mail. Votre pseudo Facebook. Je suis preneur et je vous écrirais directement la bas
Hello,

Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum mais peuvent être échangées en message privée. Il suffit de cliquer sur la photo de votre interlocuteur ensuite > Envoyer un message.

Merci d'avance,
Bhavna

@Blaisois Prenons contact, inbox si vous voulez bien.