Menu
Expat.com

activités anglophone?

Dernière activité 13 Août 2017 par sastang

Nouvelle discussion

sastang

Pourriez vous me dire s'il existe des activités sportif ( adulte et enfant) en anglais?

Cordialement

marcpatrick

Salut
la question ci est difficile a saisir.
tu veux savoir s'il ya des activités sportives pour adultes et enfants ou la langue dominante est l'anglais. Je veux croire que c'est la question
Je ne connais pas specifiquement un club comme ca. mais vous pouvez toujours vous melanger aux francophones. beaucoup parmi euc comprennent l'anlais et ca ne sera que benefique pour vous.

Marc

sastang

merci beaucoup. En faite on est une famille bilangue. On m'avait indiqué qu'il y avait beaucoup d'anglophones à douala et que la langue dominante était l'anglais. je m'excuse si je me suis mal exprimé.
Cordialement

lilianez

sastang a écrit:

merci beaucoup. En faite on est une famille bilangue. On m'avait indiqué qu'il y avait beaucoup d'anglophones à douala et que la langue dominante était l'anglais. je m'excuse si je me suis mal exprimé.
Cordialement

La langue dominante à Doualà est le français

sastang

Merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Loisirs au Cameroun
    Loisirs au Cameroun

Faune, flore, population, quartiers, plages : le Cameroun est un concentré de lieux où passer son ...

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

Tous les articles du guide Douala