Prix du déménagement Suisse-Tunisie

Bonjour,
Après avoir envoyé une multitude de demande de devis à différentes sociétés de déménagement, je n'ai pas de reponse ! Le temps passe et j'aimerais enfin pouvoir avoir quelqu'un qui puisse m'aider sur ce sujet, je vois plusieurs Suisse qui sont parti en Tunisie et qui aurais donc des réponses à me donner sur leurs expériences. Quel est le prix d'un containère d'environ 30m3 car nous ne prendrons que quelques affaires, pas les gros meubles ou une grande armoire seulement, pour tout le reste on va remplir la voiture.
J'espère avoir le plaisirs de lire vos expérience 😁

Bonjour,
De france (Pays de Loire) en 2013 7500€...pour 30 mètres cubes.

Bonjour
pour un conteneur de la Suisse à Tunis,il faut passer par Gênes ou Livourne
il y a des conteneurs de 20' ou 40'
à mon avis ,il faut passer par déménageur de la suisse au port de Gênes ,la cotunav : société nationale de transport maritime fera le transport de Gênes vers Radés et un transitaire fera le suivi jusqu'à destination.
Vous allez perdre beaucoup de temps !!!
le mieux ,c'est d'avoir une stafette et de faire ce trajet tranquillement par vous même en deux ,voire en trois fois et vous aurez la conscience tranquille!!!
Bon vent

Bonjour, je vais aussi déménager mais à Djerba. Vous voulez aller à quelle date et où exactement?
J'ai trouvé une Maison international pas trop cher et qui s'occupe de tout. En faite si on pouvait se partager un container ça sera l'idéal.

Bonjour
Si tout vas bien c'est pour fin mars, nous allons à la marsa.

Ah ok je vais peut-être un peu avant. Si vous voulez je peux vous donner le lien pour le déménageur

bonjour, si j'étais toi, je le ferais comme ça:, tu loues ou tu achètes une utilitaire, tu la remplis avec les choses que tu juges indispensables, tu amènes le tout en Tunisie et tu retournes après avec la camionnette pour la revendre en Suisse... ou tu fais plusieurs fois le voyage avec ta voiture, nous on a fait comme ça il y a des années, c'est la façon la plus économique et la moins compliquée car les déménageurs coûtent très cher et ça peut durer des mois jusqu'à ce que tu retrouves tes affaires.

Pour nous, en 2009, ce furent 8000 CHF pour un demi container avec Haertsch. Enlevé, démonté, livré, remonté. Seule contrainte, aller à Tunis pour le dédouanement. Bonne chance

bonjour
un container 20 pieds c 33 m3 environ
tu peux avoir des cotation aupres de:  [email protected]
ou via leur site boursedefret.net/
bonne chance

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum