Vivre en Andalousie

Bonjour,
Nous aimerions vivre en Andalousie, nous préférons la campagne, la nature aux villes. Nous aimerions avoir des conseils d'expatriés vivant déjà dans cette région. Nous comptons y passer une semaine du coté de Orgiva, un peu en dessous de Granada, pour nous faire une petite idée. Tous les conseils seront les bienvenus, merci d'avance à tous celles et ceux qui apporteront de l'eau à notre moulin.
Amicalement.
Christian

Bonjour,

Allez-vous en vacances à Orgiva en été ou en hiver? ... Car vous pourriez voir "deux Andalousie" puisque, non seulement c'est la campagne, mais c'est aussi la montagne, Las Alpujarras  ;)

Je me trouve tout à fait de l'autre côté, mais également proche de la Sierra Nevada... parce que c'est très beau :D !!!

Bonnes vacances

Bonjour,
Je pense y aller pendant les beaux jours, peut être septembre, mais cela ne me déplairait pas d'y aller plus tard, je pense que nous y trouverions du beau temps. Nous aimons et la campagne, et la montagne, avec ses magnifiques paysages. J'ai eu la chance de travailler en déplacement dans toute la France, j'ai vraiment apprécié les paysages montagneux. Je suis allé au Pérou, j'y ai vu des grandioses paysages montagneux. Je pense que l'Andalousie ne pourra que nous plaire. Nous avons choisi Orgiva, mais nous ne sommes pas encore fixés sur la destination finale. Je pense que nous aurons le temps de faire d'autres explorations avant de nous décider. Merci pour les infos.
Cordialement