Zone SESIMBRA / SETUBAL

Rodolphe56 a écrit:

Bonsoir à tous
Pour nous , installés depuis 3 mois dans la région à Aroeira , c'est vraiment l'endroit idéal .
20 minutes de Lisbonne ,la plage énorme et un golf magnifique a promiscuité , c'est le top !!
Sesimbra , bof ...


Bonsoir,

C'est vrai que la ville d'Aroeira a un charme fou......................

Nous avons choisi Aroeira pour la nature et l'authenticité de la plage de Fonte da thelia qui n'est pas bétonnée
C'est le Portugal que nous apprécions

Bonsoir

Très bon choix, nous avons beaucoup d'amis qui vivent la bas, Verdizela entre autre.
Pour notre part nous sommes sur Palmela qui a aussi quelques avantages
Bonne continuation à tous

Bonjour,
Je cherche à acheter une petite maison ou un appartement dans une residence avec piscine.
Comment trouvez vous le secteur dans lequel vous avez emménagé ?
Cordialement.
Francis et Alexis

@BIGBIRD13
J'habite Setùbal, dans le centre historique. S'agissant d'insécurité, pour moi qui vient de région parisienne, ici c'est le monde de « oui oui ». Pour les moustiques, c'est quoi ce sujet ? On est pas en forêt tropicale ici?
Focalisez plutôt sur l'environnement (montagnes et plages) et sur la gastronomie.
Cordialement
@francis1973

J'habite à Setùbal qui se trouve à 40km de l'aéroport de Lisbonne. C'est la capitale du district du même nom. Au bord de l'estuaire du fleuve sado et de sa magnifique baie.
Vous avez également accès à des plages fabuleuses ainsi que la montagne en toile de fond. Sa gastronomie est réputée. Le centre historique est charmant et pas encore envahi de touristes.

Bonjour victorcabrita71,


Comme vous avez dû le remarquer, cette discussion date de 2021 et donc il est peu probable que les membres de cette discussion vous répondent.

Je vous propose de parcourir le Forum Lisbonne. Vous pourrez participer dans des discussions plus récentes.

Merci,

Yoginee
Équipe expat.com