Grosse opportunite De Travail Clark Philippinnes

Je suis a la recherche de personne parlant Francais pour travailler en call center. Bon salaire de base, loge, et permis de travail.
Contacter moi ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour  il y a une rubrique pour l'emploi
et soyez plus explicite

https://www.expat.com/fr/emploi/asie/philippines/

voisi mon e mail ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Avez vous un numero de telephone sur lequel je peux vous joindre
Merci....

je suis a phils le 3 juillet ,sur cebu

je peu d onnee mon tel portable mes la je suis en france ,tu me me joindre direc sur mon e mail ou ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

J'aimerais avoir plus de détail concernant l'offre d'emploi.

Merci beaucoup !
Chantal

le top des call center  c'est ceux qui vendent  du SAV  ce sont les clients qui appellent car le call center a un contrat sav avec une société qui connait leur produits 
genre un centre d'appel  pour une assurance ou encore un autre service
ou quand le client a laissé son numéro pour être rappellé

car si c'est pour vendre un produit  avec un appel non sollicité

Et gervais, avant de travailler dans un call center, faudrai déjà qu'on te comprenne quand tu écris sur le forum 😂😂 :cool:

Dans quelle coin des Philippines est l'offre d'emplois?

Clark non

faudrait faire un call center de qualité ...

ecrire est parlee son 2 choses ;s est comme etre inteligent *** est instruit.merci

Encore il faut pouvoir être capable de faire 2 choses à la fois... Quoi que pour certains ça doit pas être évident... ;)

Bonjour à tous,

Pour les propositions d'emploi, veuillez soumettre une annonce dans la rubrique appropriée du site svp.

- Emploi aux Philippines

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé