Conditions de vies

Bonjour je suis Africain plus précisement Ivoirien et j'ai des projets pour venir en Ukraine mais tout d'abord je veux avoir des informations sur le pays .... je parle que le français et je veux savoir si je pourrais avoir la chance d'avoir un emploi une fois arriver .
Donner moi les informations en toutes franchisse merci

Bonsoir.
Désolé de mes propos mais vous n'avez aucune chance

Bonsoir
Je confirme les propos d'Yves. Vraiment aucune chance..

Donner moi quelque explications s'il vois plait

Personne ne parle francais en Ukraine a part quelques francais et prof de francais...
Meme avec l'anglais tu dois avoir beaucoup de chances ou des competences tres specifiques pour trouver un travail.

Il n'y a rien à expliquer.
C'est comme ça et aucune explication ne changera rien.
Vous n'avez strictement aucune chance de trouver un emploi en Ukraine de plus sans parler la langue.
Croyez-vous qu'un unilingue anglophone débarquant à Abidjan pourra trouver un emploi ?
Abandonnez votre projet utopique

Merci pour vos conseils

Bonjour Black12345, voici mon expérience personnelle.
Pour te montrer la difficulté, je suis blanc venant de Belgique,  et quand j'ai postulé dans différentes firme ici à Kiev, voici leurs réponses " nous n'engageons pas d'étrangers " donc je m'imagine qu'en tant qu'africains ce qu'ils vont te répondre.
J'ai trouvé du travaille grâce à mes relations.
Je donne aussi des leçons privé, et quand je devais me faire remplacer pour deux semaines, j'ai demandé à mes amis africains si ils voulaient bien me remplacer, mais le problème était les clients qui ne voulait pas d'africains, car malheureusement l'Ukraine est en partie raciste.
Aussi pour l'instant j'ai un ami Congolais qui cherche en vain du travail et il ne trouve pas.
Réfléchis à deux fois avant de venir
Cordialement
James B.

les ukrainiens sont très racistes, deja en bande y a des africains qui ont été spolié alors toi seul tu tiens pas un mois. En plus pays très froid, le plus froid d'europe. Si t'aimes les -20 la journée et manger du choux blanc 9 mois par an...