BESION D'AIDE POUR IMPORTATION FRANCE / UKRAINE.

Bonjour,

Je suis un jeune chef d'entreprise Français, "jeune,  malheureusement plus trop par l'age 40ans..", à la recherche  d'un partenaire ,qui pourrait m'aider à importer du granules de bois d'Ukraine vers la France "j'ai déjà beaucoup de demande:),voila l'hiver...". l'idéale pour moi..,serait de trouver une personne en Ukraine, capable de trouver de bon contact sur place et de s'assurer du bon déroulement des opérations jusqu'à ce que je réceptionne en France. pouvez vous m'aider?
merci pour vos réponses.

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]

slt
et par rapport a la transaction comment es ce que tu compte que cela se passe ?
je pourrai trouver des proprietaires des granules de bois et dans ce cas moi suis comme intermediaire voire traducteur entre vous dans vos transactions
concernant l`importation vous vous arrangerez dans les frais enssemble
pour plus dinfo
carlos.fotsing arrobase mail.ru

contacter moi sur mon e mail
je peux tous organiser

Bonjour, si vous etes toujours interesse par les granules ou briquets comme on les appelle ici, je m'y suis deja interesse il y a qqs annees. Contactez-moi: Skype: [Modéré: Utilisez la messagerie privé pour communiquer vos informations personnelles]

Bonjour,
oui je peux me renseigner,
Quelle aide cherchez vous exactement.
Simplement une mise en relation et une supervision
Ou l'organisation complète jusqu'au chargement des camions?
Salutations

:)
Bonjour, je  peux  vous  aider  j'ai  des  amis  producteurs  des granulés de bois,  de la  biomasse, des bois-granules, peletts  etc....

Avec Plaisir :D

bonjour
je m appelle Salim j habite en ukraine / a une ville qui s appelle tchernovtsy 40 km au frontiere avec la Romanie ///
pas loin de tchernovtsy ya les grand foret de boukavina
je connais des personnes qui travail au bois

voila mes contactes
e-,mail  [email protected]
tel       +380958834596