Bonjour,
Je suis jeune entrepreneur,je vais a kiev regulierement pour voir ma fiancée qui vis la bas.
Je vais partir fin fevrier en ukraine, je veux bouger une jeune société crée à kiev vers odessa et vivre à odessa qui est une belle ville beaucoup moins chere a tous niveaux que kiev.
J'aimerai des conseils j'espere que nous pourrons nous rencontrer à odessa egalement (je parle des juristes et personnes dans le milieu des affaires), pensez vous que j'ai bien fait de laisser tous pouvoir a ma fiancée sur cette boite sachant que j'ai moi meme des sociétés en europe continentale ? qui servent de client a cette société pour la distribution, on va demarrer a 3 personnes à odessa, et je voudrai avoir des conseils juridiques qui seront remunérés bien sur, j'avais payer 3200 grivna pour créer la boite à kiev (via une agence) est ce un tarif correct ?
Et pensez vous qu'il est judicieux de s'installer avec seulement 13 000 d'economies actuellement disponibles ? , parceque c'est seulement ce qu'il me reste de liquidités pour monter et démarrer l'activité et les dépenses courantes, sachant que je n'ai actuellement presque pas de rentrées d'argent a cause de mes voyages trop frequents en ukraine pour voire ma fiancée, mais je vais remedier a cela et travailler d'arrache pied.
Merci de vos réponses:)