Trouver un emploi

Bonjour,
Je travaille sur Paris en tant que formaliste responsable adjointe dans un journal d'annonces légales pour les entreprises. J'effectue des formalités auprès des Tribunaux de Commerce afin de mettre à jour les Kbis des sociétés (constitution  de sociétés, transfert de siège, modification de dirigeants et toutes modifications statutaires).  J'ai rencontré un Néo Zelanlais de Wellington depuis novembre dernier. Il ne parle pas Français. Je me débrouille en anglais mais je manque de vocabulaire. Il repart dans son pays en octobre prochain. J'aimerais savoir s'il est possible de trouver un emploi, les conditions etc..... J'ai 46 ans et pas d'enfants. Merci pour votre aide.

Je suis médecin vétérinaire diplomé.
Je travaille actuellement dans la promotion médicale pour une industrie pharmaceutique leader en Tunisie.
Je chercherait un poste en relation soit avec la médecine vétérinaire soit dans l'industrie pharmaceutique si possible.
Merci.

Emir89 je te conseille d'aller faire un tour sur les annonces d'offres d'emploi, ici tu est sur le forum. Je te conseille également de créer ton propre sujet si tu veux des réponses plus appropriées à tes questions.

Sylvie, si tu cherches un petit peu tu peux voir qu'il y a plusieurs sortes de visa de travail. Que cherches-tu exactement, t'expatrier pour une courte durée ou plutôt essayer de t'installer plus durablement ? Tu as le Skilled Migrant Visa, Specific purpose work visa... Le plus simple est de trouver une offre d'emploi et d'être sponsorisée par l'entreprise pour ton visa.
Il faudrait donner un peu plus d'informations sur ce que tu veux, et à partir de là tu pourras chercher les différents visas qui s'appliquent à ta situation.

Le problème c'est que j'ai besoin de plus d'info sur la possibilité d'immigration en partant du maghreb car je crois que c'est plus dur pour ce qui est équivalence des dilpômes.
Mais je vais checker les offres d'emplois au cas où.
Merci.