Recherche maison ou appartement à garder juillet/août

Bonjour,

Je m'installe à Mayotte en juillet avec mon épouse, nous n'avons pas d'enfants. Nous recherchons maison ou appartement à garder periode juillet /août cela nous permet de trouver un logement nous recherchons maisons/appartement T2 T3 T4. En priorité dans le sud , centre, PT, nord et enfin mamoudzou.

Nous sommes un couple trentenaire sérieux, nous prendrons en charge toutes les dépenses durant notre présence, nous saurons également prendre soins de vos animaux de compagnie.

Nous vous remercions.

Au plaisir de vous lire.

bonjour, nous cherchons à faire garder notre maison du 25 juin au 20 août. Peut on correspondre en message privé ?

Absolument nous pouvons par contre je suis nouveau sur le site comment faire pour les messages privés

Tomasankara a écrit:

Absolument nous pouvons par contre je suis nouveau sur le site comment faire pour les messages privés


en meme temps, avec les vacances scolaires en juillet et donc le départ des profs, il y aura des logements vacants cet été (sans attendre septembre)

Nous ferons parvenir nos affaires par container donc des logements vacants oui je pense en trouver rapidement mais vide comment faire....

Notre container ne partira que fin juin donc juillet août nous n'avons rien pas de meubles pas de voiture. Nous allons louer une voiture pour un mois et garder un logement cela nous permettra d'avoir un petit confort le temps de se poser et faire les recherches pour un bon logement .

re,


tu surveilles les petites annonces... sur le 976, par exemple, et tu regardes ce que tu peux prendre (que tu n'as pas mis dans le container)..
sinon, expedier le container un peu plus tot pour qu'il soit là quand tu arrives ou presque

Merci pour les conseils ;)  je ne peux pas envoyer le container plus tôt. Je ne vois pas quoi prendre avec nous dans l'avion?? J'ai eu quelques contacts et je remercie les personnes qui ce sont déjà manifestés, il faut juste que j'indique les dates exactes car je connais pour le moment que la période c'est à dire à partir de mi juillet .

Bonjour,
Je peux vous proposer une colocation dans un appartement à Mamoudzou. Je suis seule dans un grand T4. Chambre avec salle de bain privatise. La période peut être du 20 juillet à jusqu'à que vous trouviez un logement.
Au plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement.
Mclaire

Merci Marie Claire j'ai laissé un MP. Un grand merci aux membres pour leur solidarité et leur gentillesse car j'ai eu de nombreuses réponses cela nous angoisse moins du coup ....

Est ce par solidarité et gentillesse ou est ce pour que tu paies le loyer et que tu gardes le logement en même temps?  :unsure
Alors la, je sens que je vais me faire lyncher. Virtuellement ça fait pas mal  :D

Je suis ouvert à toutes propositions tant que cela reste raisonnable, je dis raisonnable car j'ai vu des annonces qui ne sont pas dans nos budgets et il me semble que dans l'annonce j'ai précisé que évidemment je reglerai les frais engendrés par notre présence dans le logement maintenant si j'ai déposé cette annonce c'est que j'ai espoir de ne pas avoir de propositions équivalentes aux tarifs proposées par les maisons d'hôtes.

Bonsoir,

je suis également à la recherche , d'une location, colocation ou gardiennage d'une maison à partir de fin août jusqu'à novembre Mon bail se termine en août. Ma recherche porte de préférence sur Mamoudzou, les Hauts Vallons ou Koungou.

Merci pour vos éventuels retours

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre proposition mais je recherche une location à proximité de Mamoudzou ou de Koungou

cdt

Bonsoir,

je suis intéressée par votre proposition de colocation. Je recherche un logement de fin août à octobre. Si celà est possible, merci de me donner quelques renseignements : situation géographique, logement sécurisé, meublé ou pas, prix de la part de loyer.

Merci et bonne soirée

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
Je vous invite à lire la charte du forum