Joueur de tennis

Bonjour tout le monde,

Je me remets tout doucement au tennis avec un partenaire de bon niveau...
Je recherche d'autres partenaires pour taper la balle qui auraient un niveau 3ème série française ( 15/5 à 15/1).
Je vais jouer en général à wifaq mais ne suis pas inscrit.

Si ca vous dit de jouer régulièrement, n'hésitez pas!

:-)

Bonjour,
C'est dommage moi aussi j'aurai aimé jouer mais j'ai pas le même niveau...

Pareil, l'envie est la mais pas le niveau!

Salut,
J'habite en France mais je viens plusieurs fois par an à Rabat et je recherche toujours quelqu'un pour taper la balle. Je suis actuellement classée 15/2 et je compte revenir mi-juin. Si jamais tu es toujours intéressé, tiens moi au courant! :)

Bonjour , je suis aussi intéresse par le tennis et je suis en periode d'apprentissage , si vous etes interesse pour ameliorer nos niveaux , je suis partant. 
Voicimon gmail :        [email protected]
Et merci.
Hicham.

Bonjour Sarah83150 &Hicham -> Pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Rabat? Cela permettra plus de visibilité car cette discussion date un peu. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Si vous cherchez toujours quelqu'un,mon mari a un bon niveau mais pas de partenaire pour jouer. Il voyage fréquemment.Il peut être joint par mail: [email protected]

Bonjour

je suis français et à Rabat, je cherche aussi des partenaires tennis j'ai un niveau 15/4 environ. Cette été je ne suis pas au maroc. Pour la rentrer avec plaisirs

As tu un numéro de tel ?

Merci

Lu

Bonjour > juste vous informer que cette discussion date de 2011. N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Rabat. Merci

Oui je suis interessé voici mon email [email protected]

Bonjour, si vous etes a Rabat ce week end (28 fev. 2015) et voulez jouer au tennis faites moi signe. J'aimerais jouer sur terre battue. Le temps est splendide. Si vous n'etes pas la mais connaissez de bons joueurs sur Rabat merci de me mettre en contact avec eux. Les coordonnees d'un club de tennis local ou je pourrais trouver un partenaire ou jouer avec un prof seraient aussi tres utiles. merci,

Bonjour, si tu peux me laisser ton numéro de téléphone je t'apellerai pour organiser un match quand tu seras sur Rabat