Entreprise jet ski

Bonjours à tous,

Je souhaite ramené des jets ski sur coron pour faire des escursion à la journée.

Quel sont les formalité pour créé une entreprise au philippine ?

Merci à tous pour vos renseignements et ce forum est parfait pour les personnes comme moi.

Venez surtout pas nous emmerdez avec vos engins bruyants !!!  :mad:

En effet, je suis d'accord avec Lemonk; arrêtez de vous lancer dans ces projets polluants, irrespectueux de la majesté des lieux. Les Philippines sont déjà assez "disneylandisées", n'en rajoutez pas.
De toute façons, seule la clientèle peu éduquée, nouveau riche, vulgaire et bas de gamme s'intéresse à ce genre d'activité, une clientèle que tu pourras trouver chez les asiatiques de la région, les philippins eux mêmes, les russes...Bon courage pour faire des affaires avec ce genre de ploucs!

Bonjour
Voire avec l'office du tourisme de Coron, tu leur delmade quel permis et autorisation tu as besoin il te renseignerons , le bizness du jet ski marche très fort !!
Mais les autorisations sont difficiles à obtenir car ce sont des zone protégée et si tu veux un bizness tu doit êtres associé avec des philippin...

Je pense que niveau bruit et pollution les bangka sont 100 fois pires.
Et les philippin préserve pas la nature vu comment il defonce les coreau avec les encre de bateaux.
Alors vos réflection vous pouvez les gardé

J ai pas demandé un jugement mais bien des réponses à mes questions.
Votre opinion M interesse pas merci

Bonjours,

Merci beaucoup pour ses renseignements je vais les contacter au plus vite.
Oui je me doute que vu la beauté des fonds marins il doit y avoir beaucoup d' exigence .
Quand je vois toute ces bangka qui arrache les fonds marin c et triste.
Un jet ski peut s arrêté partout sans abîmé les fonds .

Merci beaucoup

bel accueil ça donne envie de lancer un sujet de conversation...En plus ce monsieur vous a saluer donc avant de sortir vos salades dite bonjour c'est un minimum.

Bonjour,

Merci c'est gentil.

Good morning sir, désolé d'avoir oublié de vous saluer avant de servir ma salade...
Ce n'est pas parceque les exploiteurs de sites naturels font du potain avec leurs bankhas, massacrent les coraux avec les ancres (sans compter les pêches au cyanure, à la dynamite...) que d'autres auraient moralement le droit d'en rajouter une couche avec des jet ski, banana boat et autres conneries pour touristes bas de gamme.
Les endroits comme Coron, ça se mérite, on doit y arriver avec calme et lenteur pour apprécier la beauté du lieu, c'est un peu comme une cathédrale ou un temple, on y entre ni avec un tracteur ni avec une formule 1...
Mais bon, si vous voulez contribuer au massacre et tenter de faire du pognon rapidement sur ce type d'activité, vous avez de toutes façons toutes les chances de vous planter. Les Philippins ne sont pas stupides et ils vous attendront au tournant avec vos jet ski...

pierrot le loup a écrit:

bel accueil ça donne envie de lancer un sujet de conversation...En plus ce monsieur vous a saluer donc avant de sortir vos salades dite bonjour c'est un minimum.


Je suis inscrit depuis une heure, et je découvre une quantité d'aigris, c'est assez affolant  :unsure
A lire la quantité de messages négatifs et haineux, ça doit en affoler plus d'un alors que pourtant, c'est le Paradis ici. Et il y a suffisamment de place pour tous.

Bonjour au nouveau membre , alors je vous explique comment fonctionne ce site :
Apparement les Philippines appartienne à un certain membre du groupe qui décide de qui a le droit de s'y installer , de qui a le droit de faire un bizness (ainsi que la nature du bizness)... ce sont des expat français, a la retraite  (pour la plupart) et qui ne souhaite pas voir d'autre francais s'y installer (il ce sont donc approprié le pays )
😂😂😂😂😂😂😂
Et ils choisissent même la catégorie de touriste qui peut visiter le pays (pas de touriste "bas de gamme")

Oui il faut préserver , protéger les Philippines , mais je par du principe que le pays à SES LOIS ET SES DROIT donc si le bizness du jet ski est faisable en respectant les lois du pays, je ne vois pas ou est le problème !!??
oui sa polu mais pas plus que les jeepney, ferry,groupe électrogène ... sa fait du bruit ??! Et les pot d'échappement des moto dès 5h du mat ??
VOUS voulez protégé les Philippines attaquez VOUS au vraie ennemi comme les  ´ orpailleur et tous les mining ´ qui détruise des île entière , des forêt polu les eaux !! 

Et je terminerais on vous rappelelant qu'au Philippines vous n'êtes PAS CHEZ VOUS donc la Porte est ouvert à tout le monde !!

Chère  nouveau m'embre ignorer c'est individu et je pense que les modérateur devrait faire appliquer le règlement de ce site qui a la base est un site "de partage !!"

Merci beaucoup ,
Votre message résume tout ,il y a rien à ajouté je pense .
Certaines personnes sont vraiment inutile sur ce site à part critiquer la vie des gens.

Bonne journée à vous

Bonjour,
C et dingue comment les gens sont haineux, à croire que le pays leur appartient lol

Bonne journée à vous.

Bonjours,

Monsieur le critiqueur vous juger les gens sans même connaître les projets vraiment ridicule comportement du bon francais  (voilà pourquoi je quitte la france).
Coron vous appartient ? ?
J'espère que vous circulé à pied sur l île pour éviter toutes pollution
Et bien sûr que vous posé pas 1 pied sur une bangka  ( pire un ferry)
J'espère aussi que vous utilisez des bougies pendant les pannes de courant .

Sur ce vos messages et votre opinions interesse personnes sur ce site je pense.

Bonne continuation

Je voulais dire : les Philippines appartienne à "des" membre du site et non "un"

Tien moi au courant concernant les autorisations et les démarche à suivre stp 😉

C'est ça, amusez vous avec vos monkey business; j'en ai ramassé plus d'un à la petite cuillère, une main devant, une main derrière, que j'ai du heberger gratos en attendant leur vol pour la France...
Ce que vous prenez pour de l'aigreur est de l'expérience et si j'aime les Philippines, je réprouve tout autant l'incivilité et l'irrespect pour la nature de certains Philippins qui ont, à leur décharge, souvent une famille nombreuse à nourrir et sont de ce fait peu regardants sur l'impact écologique de leurs activités...
A la différence de certains, j'ai ici un fils de 11ans que j'aime et je pense à son avenir dans son pays, les Philippines. Je ne viens pas ici plusieurs mois par an pour passer une retraite dorée ou avoir une vie facile, vu que j'ai déjà tout ce qu'il me faut dans ma Polynésie d'origine; si je viens c'est pour mon fils et pour lui construire un futur vivable das son pays...A ce titre, par mon fiston, je suis plus "chez moi" ici que bien d'autres expats...
Mais je crois que sur certains domaines, certains sont sur une autre planète et prennent les Philippines pour le Far West...
Bonne chance

Oui pas de problèmes
Merci

CHARTRES D'UTILISATION FORUM PHILIPPINES
....
> Pensez à respecter les thèmes des discussions : évitez les hors-sujets afin que le forum reste clair. N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion si vous souhaitez aborder un nouveau sujet.
...

Petit rappel, le sujet de cette discussion : ´création d'entreprise ´

Pour le reste n'hésitez pas à crée un nouveau sujet comme:
"comment garder les philippines que pour moi "
ou " comment faire fuire les future expat afin de garder les philippines que pour moi"
Ou encore "moi moi je ne pense qu'à moi les autres on en veut pas "

😂😂😂😂

Restons dans le sujet messieurs

😂😂😂😂😂 cette réponse est juste parfaite j'en peux plus de rire lol merci beaucoup

Bonjour Anthony,

Mme MAKAI est vraiment plus que sympa.
Et, ne fait pas du tout partie des personnes qui ont pu te blesser... J'ai connu la même expérience, et Mme Makai m'a réellement mis du baume au cœur.
Merci à elle
et bon courage,

Damien

@DNB003: merci, mais sauf erreur de ma part, je suis encore un homme à ce jour; je ne vois pas où tu as pu imaginer que je sois une femme...Enfin, bon, je pardonne!

Cher Anthony bonjour,
pourquoi ne pas prévoir des excursions à la voile surtout dans un endroit comme coron très protégé ?

Je souscrit à ce que dit Makai qui, comme certains sur ce forum, connaissent bien les Philippines ,y vivent une grande partie de l'année (et depuis de nombreuses années) et sont souvent de bon conseil.

En ce qui concerne la protection de l'environnement, complètement délaissé au profit des intérêts financiers de quelques uns mais, pas uniquement car la population manque cruellement d'éducation sur le sujet il est apparu dernièrement une femme de fer en la personne de Gina LOPEZ qui, si elle joint réellement le geste à la parole devrait faire bouger les questions environnementales.

Pour en revenir à Coron, il y a très peu de jet notamment sur Sangat  (2 ou 3 je crois) dans un resort, et je ne pense pas que les autorités locales , très surveillées donnent des autorisations pour ce genre de business . Le coin est très "eco-tourisme" .Peut être  des jets électriques?

Et bien qu'elle accueille, je pense sincèrement que les Philippins n'ont pas attendus les expat pour détruire leur propre pays. Un Jet ski ne pollue pas plus qu'une barque de touriste, nombreuses sur Coron. Il faut arrêter avec ses idées reçues en étant ouvert au dialogue 😊