Teleperformance VOYAGEPRIVEE Lisbonne

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a y-il des personnes sélectionnées pour le mois de Mars à TP pour le poste de  Voyagesprivee?
Serait-il possible d'avoir quelques témoignages?
Comment trouvez-vous les conditions de travail?
Par rapport aux salaires, le coût de la vie etc etc?
Les Activités et les langues sont elles réellement prises en chargent par TP?

J'aimerai tenter l'expérience mais j'ai un peu d'appréhension comme beaucoup d'entre vous je suppose...

En vous remerciant! ;)

@Doum_

Coucou Doum !

Je ne peux malheureusement pas t'éclairer sur le sujet car je suis dans la même situation que toi !

J'ai été contactée par mgi recrutement avant hier et j'ai accepter le poste pour voyage privé.

Je débarque si tout va bien le 27 à Lisbonne pour commencer ma formation.. Du coup si tu es d'accord ça serait cool de se capter pour éventuellement en discuter car comme toi je suis en plein stress lol :-)

Voilà des bisous de Belgique et certainement à bientôt chez les Portugais alors  :P

Voyage Privé ... J'en ai entendu parler ... Vous devriez vous documenter sur les sites concernant les agences de voyages , comme trustpilot .

Bon courage ! :)

Coucou Doum !

Je ne peux malheureusement pas t'éclairer sur le sujet car je suis dans la même situation que toi !

J'ai été contactée par mgi recrutement avant hier et j'ai accepter le poste pour voyage privé.

Je débarque si tout va bien le 27 à Lisbonne pour commencer ma formation.. Du coup si tu es d'accord ça serait cool de se capter pour éventuellement en discuter car comme toi je suis en plein stress lol :-)

Voilà des bisous de Belgique et certainement à bientôt chez les Portugais alors  :P

Coucou on me propose aussi cette mission
as tu eu plus d' infos sur le projet VP?
Les phases de recrutement se sont passées comment?

as tu acceptée la mission du coup?

Non ils m ont dit qu il fallait un profil 100% commercial

Hello à tous!

Je suis sur le projet VP depuis 3 semaines, c'est un projet tout nouveau donc on a pas encore beaucoup de recul mais pour le moment ça se passe bien!
N'hésitez pas si vous des questions  :)

Hello :)


J'ai travaillé chez TP du mois d'août à novembre et je suis rentrée en France pour des raisons personnelles.
J'ai renvoyé ma candidature pour le poste d'agent des ventes (je suis commerciale sédentaire en France :) ), quelqu'un occupe ce poste ??
Si oui, ou est basé le projet ( dans quel batiment TP à Lisbonne) ?
Quel sont les compétences demandées ?

Merci pour vos réponses :)

Hello,

J'ai une amie qui travaille en partie vente sur VP. Le projet est basé au City Center ! =)

Pour ce poste, il faut savoir parler clairement, avoir un esprit vendeur, et bien connaitre les destinations. Généralement pour les entretiens, ils te demandent une destination à vendre. =)

Vu ton profil, tout devrait bien se passer pour toi. ;)

N'hésite pas si tu as des questions. =)

Bonjour,

J'ai été contacté par Teleperformance Portugal pour le projet Voyage Privé. J'aimerais savoir si il y a des personnes déjà sur place ? Et si oui comment ça se passe ?
Merci beaucoup.

Bonjour,

Je suis deja sur place depuis 5 mois..pas pour VP mais pour un autre projet. Mais la plupart fonctionne tous pareil !
Peux-tu etre un peu plus precise ? Tu veux svoir comment ca se passe au travail ? En dehors ? L'entreprise Tp ? :)

Bonjour,

Mes questions :
- Entreprise TP fiable ou pas fiable ?
- Conditions de travail bonnes ou mauvaises ?
- Ambiance bonne ou mauvaise ?
- Le coût de la vie est cher à Lisbonne ? 
Merci.

Rospart a écrit:

Bonjour,

Mes questions :
- Entreprise TP fiable ou pas fiable ?
- Conditions de travail bonnes ou mauvaises ?
- Ambiance bonne ou mauvaise ?
- Le coût de la vie est cher à Lisbonne ? 
Merci.


- Entreprise TP fiable ou pas fiable ? : Pour ma part je dirais fiable. Selon moi, ca reste une tres bonne entreprise. Si tu as un probleme, tu peux toujours te tourner vers quelqu'un. J'ai eu un peu peur au debut sachant que c'est une multinationale et finalement j'ai connu tellement pire ! haha

- Conditions de travail bonnes ou mauvaises ? Tout depend ce que tu appelles bonnes ou mauvaises...il faut savoir que tu travailles 40h/semaine, les journees de repos se sont pas tout le temps conseutifs et parfois tu peux travailler 6 jours avant d'etre en repos..

- Ambiance bonne ou mauvaise ? Encore une fois tout depend du projet..par exemple on m'a dit que Asos ou Zalando avaient une ambiance pourrie et Wish une super ambiance. Apres c'est ce que l'on me dit. Personnellement sur mon projet qui et IHG, l'ambiance est cool et on est une petite equipe donc encore mieux je trouve.

- Le coût de la vie est cher à Lisbonne ?  Oui et non...si tu veux vivre local tu peux t'en sortir ! Ex : une salade : 41cts, une biere : 1e, un menu dans une petite brasserie portugaise : 4/5e...apres si tu veux te faire vraiment plaisir, effectivement il faut un peu aligner..mais ca reste moins cher qu'en france ca c'est sur !

J'espere avoir repondu a tes questions. Si tu en as d'autres, hesite pas a m'envoyer un mp ! :)

Bonjour,

J'aimerai moi aussi des informations sur Voyages privée .
Notamment a quel point le niveau d'anglais est important ,
et si les tests a l'issue de la formation sont compliquées ?
Car j'ai vu qu'il est possible d'être renvoyé chez soit ...


Egalement si ce n'est pas trop compliqué pour les transport par rapport au amplitude horaires ?

Bonjour à tous et à toutes,
je m'appelle Aurélien et je suis commercial terrain dans le secteur automobile, je recherche une opportunité d'emploi dans ce secteur ou si possible dans l'immobilier au Portugal soit sur le district de Lisbonne ou de Setubal, besoin d'aide si quelqu'un a une idée ou une piste.
Bien cordialement à vous.

Bonjour,
Je vais surement rejoindre Dre une session de formation pour voyage privée partie vente et je souhaitais savoir comment c'était  et entre les hiraires via les transports en commun
L'ambiance et les conditions de travail ainsi que le logement proposée

Merci par avance