Test nouveau fil d'actualité

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de modifier la page d'accueil du site en mode connecté, afin qu'elle devienne un véritable fil d'actualité.

Vous remarquerez donc que la page expat.com (lorsque vous êtes identifié) n'est plus la meme.

Quels sont vos premiers avis sur cette page ? Vos retours nous permettrons de tres rapidement régler les 1ers problèmes que vous pourriez constater.

Merci d'avance pour vos feedbacks,

julien

Hello !

J'aime avoir la possibilité de filtrer ce que je veux afficher sur la timeline. Par contre, le forum Maurice et les discussions générales comme "Café des expatriés" sont mélangés dès qu'on sélectionne juste "Forum". Par défaut j'aurais préféré voir uniquement le forum de mon pays de résidence, donc Maurice. Du coup, pas possible d'ajouter l'option "Discussions générales" dans les filtres siouplaiiiit ? :D

Sché

noté & bonne idée :)

UP :D

Bonjour Julien,

Je viens de faire plusieurs essais : connecté, non connecté et ... je ne vois guère de différence avec avant.
Comme je ne parcours que le forum j'oublie même le menu déroulant du haut  :idontagree:
Peut-être faudrait-il une page de couverture plus "solennelle" avec un menu permettant de pointer directement :
1) Sur le forum désiré
2) Sur les différentes rubriques
3) sur le pratique

En conservant bien sur un sous-menu spécifique à chaque destination.