Canal plus en Espagne

Bonjour à tous,

J 'aimerais savoir comment faire pour recevoir canal plus en Espagne.
Nous sommes abonnés en France, notre maison en Espagne a une parabole je pense que c'est possible mais que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Je crains qu'il ne vous faille prendre un abonnement en Espagne car Canal + France et Espagne n'interagissent pas entre eux
Sinon renseignez vous auprès de canal + France pour savoir si votre abonnement est exportable

Cdt,
Chrystel

On peut venir avec son décodeur Canal+ et le brancher, il fonctionnera.

Vous pouvez ensuite le ramener en France lorsque vous revenez.

Par contre, il ne faut pas le brancher sur la ligne internet, sinon Canal+ risque de bloquer le décodeur (conflit IP)

Inconvénient : on ne peut pas voir les emissions en Replay...

Bonjour

Est-ce que le décodeur que vous avez en France est compatible avec une réception satellite car ce n'est pas le mode le plus utilisé en France il me semble ?

Normalement avec une connexion satellite, Canal+ propose la carte Canal Ready et il faut donc avoir un décodeur compatible.

Par contre, vous devez obligatoirement avoir une adresse en France pour avoir un abonnement Canal+.

Cordialement
Patricia

Merci pour vos conseils j'essaie aux prochaines vacances.

En Espagne, ils bloquent certains programmes ou chaînes car tu passes sur le réseau espagnol.
J'ai bien une solution.
Tu branches un mini mac sur ton écran TV, avec un compte vyprvpn tu déclares ton réseau comme si tu étais en France.
Ton ordi passe par un serveur français, en lançant une application canal plus avec tes identifiants, tu devrais recevoir canal plus.

Ma solution, il doit en exister une autre.
Comme par exemple prendre une extension d'abonnement à l'Europe chez canal plus.

Bonne journée

Merci pour ton conseil j'essaie dès que possible

Arnobonnissent a écrit:

Comme par exemple prendre une extension d'abonnement à l'Europe chez canal plus.


Bonjour
Je n'ai jamais entendu parler d'une extension d'abonnement à l'Europe chez Canal +. Vous pouvez étayer vos dires ?

cordialement
Patricia

Arnobonnissent a écrit:

Tu branches un mini mac sur ton écran TV, avec un compte vyprvpn tu déclares ton réseau comme si tu étais en France.
Ton ordi passe par un serveur français, en lançant une application canal plus avec tes identifiants, tu devrais recevoir canal plus.


Bonjour

Pour compléter votre réponse, dans le guide de l'expatrié, il y a un article de Chrystel qui s'appelle "regarder la télévision française sur internet"

https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … ernet.html

Cordialement
Patricia