Location appartement urgent?

Bonjour

Je me prépare pour un long séjour à Cotonou et je voudrai  que vous m aidez svp à trouver une petite si joli appartement  soit dans le quartier haie vive ou kadjehoun pour un budget entre les 150000f et 200000f.merci bcp

Cordialement

Bonjour Awh,

Bienvenue sur Expat.com

Vous pouvez consulter la rubrique Immobilier à Cotonou pour voir si un logement correspond à vos critères et votre budget. Dans le cas contraire n'hésitez pas à y déposer votre annonce.

Vous pouvez également vous abonner à cette section afin d'etre notifier lorsque de nouvelles annonces sont rajoutées car nous en recevons beaucoup quotidiennement. 

Bonne chance

Christopher
Expat.com

Bonsoir. J'en ai de disponible à cadjehoun.  êtes vous déjà sur place? sinon vous y serai quand? veuilliez bien vouloir me contacter.
cordialement linoox.

merci linoox je te envoye un mp

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Merci de publier votre annonce sous la section Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

À ce prix là dans ses quartiers là c'est possible ? 

Courage

oui c est possible

Bjr
Je recherche aussi un 2 chambres salon bien propre climatisé avec terrasse ou grand balcon pour  1.lois en Juillet (cadjehoun ,fidjrosse etc..) au plus 10mn de l aeroport

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pas de proposition sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Si vous recherchez un logement ou si vous souhaitez en proposer un, veuillez vous référer à la section dédiée du site : Immobilier à Cotonou.

Vous pourrez y poster vos photos et contacter les annonceurs directement.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé