POUR NOUVEAUX ARRIVANTS A MAYOTTE FIN MARS/DEBUT AVRIL 2017

Bonjour à Toutes Et Tous Je Vends Tout mon Mobilier en Etat Neuf Et Propre Avec Leurs Factures D'achats + 1 Voiture(Clio 2) Fin Mars/Début Avril 2017 Pour Les Nouveaux Arrivants à Mayotte Pour Une Installation Facilitée à Prix Correct Et Raisonnable à Savoir Que Les Prix Sont Assez élevés Sur L'île De Mayotte Et Peu De Choix. Possibilité de Réserver Avec Une Demande D'acompte de 50 Pour Cent Du Prix De Vente avec Papier Ecrit De Réservation Le Restant à Payer Le Jour à Emporter. Photos Et Prix Visibles Via Mails. N'hésitez pas à me Contacter.

Bonjour

Mon arrivée est prévue fin février/début Mars.
Je suis en train de chercher un logement que je souhaiterait proche de mon travail (triangle Conseil Général / Vice-rectorat / Hôpital).
Je serai à la recherche d'une voiture et du reste surtout !! le timing me parait correct puisque mon employeur va peut-être regarder pour m'aider à me loger dans un 1er temps afin que je puisse faire mes recherches sur place.
Comme tout nouvel arrivant, j'aurai besoin de tout : machine à laver, accessoire cuisine...Je ne viendrai qu'avec une valise...

Pouvez vous me donner une description rapide de la Clio ? et le prix que vous en souhaitez?

Merci

Bonsoir A Toutes Et Tous. Détails Sur Le Véhicule à Vendre Pour Fin Mars 2017 Aux Nouveaux Arrivants. A Savoir Que Nous Aussi On Est Passé Par Les Annonces Et A Savoir Qu'on Veut Du Sérieux Et Pas Avoir 1 Véhicule Qui Devient 1 Gouffre.... Donc C'est 1 Clio Série 2 1,4 16V RXT DE FEVRIER 2000 163000 KMS FERMETURES CENTALISEES CLIMATISATION RETROS REGLABLES A L'INTERIEUR VITRES ELECTRIQUES ENTRETIEN REGULIER SUIVIE DE FACTURES D'ENTRETIEN. Frais Récents Coupelles D'amortisseurs Silent Bloc de Barre Stabilisatrice Rotules de Direction Bon Etat Bon Mécannique 1 Voiture Extra Pour 1 Budget Raisonnable  A Voir Sur Les Hauts Vallons Dispo Fin Mars 2017 xxxEUROS Tél : xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Eve973, les annonces doivent être postées dans la section prévue à cet effet.

Je ferme donc cette discussion et j'invite les membres intéressés à prendre directement contact avec vous.

https://www.expat.com/fr/annonce/afriqu … r-fin.htmlhttps://www.expat.com/fr/annonce/afriqu … zo-by.html

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé