Charges du syndic

Bonjours À tous

Je suis propriétaire d'un appartement depuis 3 ans  je me suis rendu compte que les charges par rapport  au autres copropriétaires qui ont le double  de millieme  de mon appartement paye moin cher.. il habite toute l'année.. je paye beaucoup plus ..
le syndic qui gère habite l'immeuble et me dis que cest normal parce que je n'ai pas un compteur d'eau    Es ce normal de payer autant..du simple au double les charges  à cause de l'eau plus l'évacuation des eaux usées..?  Avec  une régularisation en plus chaque année...
Qui peut m'aider à résoudre ce problème si cest  de trop que je paye.. Ne parlant pas le hongrois .. peut-être je me fais avoir?

Bonjour,
Dans votre cas l'eau est forfaitaire ça peut varié entre 3000 et 10000 ft ou plus selon l'estimation de vos m2 maxi par mois mais si vous faisiez poser un compteur individuel maxi 100 € vous ne paierez que votre conso.

C'est un choix le forfait ou le réel !

Bonjour,
En effet je viens de faire poser un compteur d'eau,  et j'attends de voir la différence de mes charges, bien que cela  n'a pas bien plus au syndic ma pose de compteur.. qui habite aussi l'immeuble.
Merci de votre réponse..
Bien Cordialement.