Louer pour 3 mois au moins.

nous ne souhaitons pas passer toute l'année en Hongrie, mais quelques mois l'année.

Si nous ne pouvons pas acheter une maison,ou chalet là bas;pensez vous qu'il y a moyen de louer un logement pour quelques mois, et si oui plus ou moins pour quelle somme ???


Si vous avez une expérience par rapport à cela voulez vous bien m'en parler SVP ?????


Merci d'avance

Amitié            Valyerzsi

Nous avons toujours la même intention de partir là bas pour plusieurs mois l'année,mais ne savons toujours rien pour les logements. ou pourrions nous nous renseigner ????????????

Bonjour

Je ne peux pas trop te dire pour les loyers en Hongrie car ça doit aussi dépendre du lieu.
De toutes façons à lieu comparable ce sera bien moins cher qu'en France.

Par contre pas de problème pour acheter. Nous avons acheté un petit chalet au bord de l'eau dans une réserve naturelle pas loin de Sopron cela fait maintenant trois ans.
L'endroit est calme et agréable même si le village proche est assez touristique.

Mike

Merci pour ta réponse Mike,

Donc,on peux acheter une maison là bas contrairement à ce qu'on nous avait dit.Ca fait longtemps que vous avez acheté ????

Amitié

Comme je l'ai indiqué dans mon précédent message nous avons acheté il y a 3 ans début 2011.
Ce sont les règles de la Communauté Européenne qui s'appliquent.
Nos contrats de vente et divers règlements de copropriété étaient en Hongrois et en Allemand (la région de Sopron est presque bilingue et les clients ciblés étaient majoritairement Autrichiens.
Je suppose qu'autour de Budapest il doit y avoir la possibilité de faire aussi en Anglais.
Sinon il faudra passer par un traducteur agréé.
Important aussi la notaire hongroise qui a eu notre dossier en main était aussi bilingue Allemand Hongrois mais les mails que nous échangions étaient en Anglais.

Cordialement
Mike

Merci pour toutes ces précisions Mike,c'est très intéressant.


bonne soirée