Rencontre hebdomadaire franco-espagnol

mise a jour: actuellement le RDV a lieu au Fitzbar a l'adresse suivante:
Fitz Roy 1995, Palermo Holywood
voir ici: thefitzbar.com.ar

a partir de 20h30 environ

Donc ce soir??

Yep.

Salut,
les rencontres hebdomadaires entre francais sont elles toujours d actualites. Je suis arrive a Buenos Aires il y a qques jours, et je souhaiterais y participer. Quelqu un a t il des infos.
Merci

Tous les lundis.
Actuellement le RDV a lieu au Fitzbar à l'adresse suivante:
Fitz Roy 1995 (Fitz Roy y Nicaragua), Palermo Holywood

A partir de 20h30 environ.

C est note, je te remercie, j y serais lundi vers 20h30.

plutot 20h30 argentine....

OK

Bonjour, à quand la prochaine rencontre svp?
Merci

lundi 21h 1995 fitz roy dans palermo metro plaza italia

Merci

Bonjour,

Dites moi, lundi vous vous retrouvez aussi à Fitzbar ?? La prochaine rencontre est prévue pour quand ?

Un abrazo !!!

Oui des 20 h car c est ferie
a demain
David

Bonjour à tous,

Y aura-t-il une rencontre au Fitzbar demain soir ? Si oui vers quelle heure vous retrouvez-vous ?
merci à bientôt peut-être

Célia

hola,
oui 21h tujors meme adresse fitz roy 1995

Merci, pour vous trouver je tendrai l'oreille :D
à demain

salut je viens d arriver a buenos aires, donc si je comprend bien les rencontres franco-espagnol se font tout les lundi au fitzbar ? Coool j'habite juste a cote plaza serrano, je passerais au prochain rdv! A bientôt

Bonjour,

J'aimerais bien avoir les dates pour novembre. Merci

hola
d apres le calendrier grégorien que nous utilisons en argentine les lundis de novembre seront les 7-14-21- et 28.....

Bonjour,

Je viens d'arriver à Buenos Aires et ça serait sympa de rencontrer un peu de monde.
Y aura t-il une rencontre au Fitzbar ce soir? si oui vers quelle heure vous retrouvez vous?

Merci et a bientôt!

salut
oui  ce soir il y a une soirée au fitz bar a partir e 20h car c est ferié hoy,....
1995 fitz roy

david

Bonjour à toutes et à tous,

Une rencontre est-elle prévue pour ce lundi et, dans l'affirmative, quel en sera le lieu ?

Pour info, j'habite à Buenos Aires depuis 2003 et connais bien l'idiosyncrasie locale.

à +

Bonjour,
Les soirées du lundi au Fitz Roy sont-elles maintenues durant le mois de janvier ?
Merci,
Albane

Oui Albane! ca ne s'arrête jamais! c'est le cercle infernal! juajuajua! faut juste voir si on continue au Fitz bar car ils commencent un peu a nous prendre la tête. A priori lundi on y retourne encore une fois, car pour l'instant personne n'a exploré une autre alternative...verifies le post lundi pour vois si changement affiché, sinon même endroit....

Well, ce lundi, on explore justement. Venez avant 21h, car on decolle a 21h du Fitz Bar pour trouver un autre rad plus sympa.

Salut à tous,

Nouvel endroit pour les rendez-vous francophones du Lundi.

On se retrouve maintenant au "Finisterra" au croisement Honduras y Uriarte (à 2 quadras de Plaza Serano).

A lundi prochain, vers 20h30.

Salut,

Lundi 30 janvier, y-a-t-il une réunion ?
Comme je suis sûr que tout le monde sera sympa, j'organiserai probablement un barbecue le samedi suivant (baraque avec jardin mais surtout une piscine, plouf !).

Bonjour à tous,
J'ai pour projet de venir a buenos aires à partir de septembre 2012!
J'ai donc besoin de pas mal de conseil pour me lancer dans cette nouvelle vie qui s'offre à moi !
Si quelqu'un pourrai m'aiguillier sur ça svp.
Bise
Simon

Bonjour a tous, fraichement debarque a buenos aires je souhaiterai rencontrer des francophones et savoir quand aura lieu la prochaine soiree

Moi aussi !

Les Lundi soirs, "Finisterra" au croisement Honduras y Uriarte (à 2 quadras de Plaza Serano) vers 20h30.

Salut à tout les français expatriés !
Vraiment bien de faire des rencontres comme sa, l'idée me plait beaucoup :)

J'aimerais partir d'ici 2 ans avec mon beauf (qui ne devrait pas tarder à intégrer le forum :P ) en Argentine pour visiter le pays.

Comme objectifs principaux on a : Buenos Aires, Iguazu, le Perito Moreno, Ushuaïa entre autres !

La particularité est que l'on ne veut rien réserver à l'avance, donc avec le sac à dos et au jour le jour :D

On aimerais juste faire quelques prévisions :

- Combien de temps faut il pour visiter le pays ? (on a prévu entre 2 semaines et un mois)

- Combien d'argent faut il prévoir ? (on part sur 10000€)

Merci d'avance à la communauté.

Ok merci Sweet Lullaby, ce lundi je n pourrais pas malheureusement. ces rencontres ont lieu au meme endroit tous les lundis?

voy a ir un lunes a finisterra bar :D ¿Todos los lunes hacen el encuentro?

SALUDOS

@bren_cocol- vous devriez écrire en Français sur ce forum francophone. Merci.