Menu
Expat.com

Travailler à Ghana

Dernière activité 16 Janvier 2017 par El mrabet Siham

Nouvelle discussion

El mrabet Siham

Bonjour!!!!
je m'appelle Siham. J'ai 22 ans. Je suis du Maroc.
Bon, je souhaite ardemment commencer ma carrière d'ingénieur en génie civil au Ghana ou à un pays de l’Afrique autre que ceux de l’Afrique du nord ou pays arabes. D'ailleurs je suis originaire d'un pays arabe et je veux changer un peu :D mais j'ai bien une vision claire et déterminée, c'est aller plus loin en Afrique noire.
J'obtiendrai bientôt mon diplôme et donc je serais fraîchement diplômée.
De ce fait, j'aimerais bien que vous m'aidez à connaitre le marché de l'emploi des ingénieurs étrangers (avec spécialités si possible) au Ghana spécialement pour les jeunes diplômés.
Merci de bien vouloir  me répondre
toute information est la bienvenue   :D

SymonChris

Salut Shia comment tu va tu est diplômé pour que année ?

El mrabet Siham

Salut! Bien
j'aurai mon diplome dans 5 mois au plus tard
vous en avez une idée?

Articles pour préparer votre expatriation au Ghana

• Travailler au Ghana
    Travailler au Ghana

Il est possible de travailler au Ghana en ayant un permis de travail que l'on obtient auprès des services ...

• Étudier au Ghana
    Étudier au Ghana

Les établissements d'enseignement supérieur du Ghana ont une gamme de programmes académiques et ...

• Se loger au Ghana
    Se loger au Ghana

Trouver un logement au Ghana demande un peu de temps. Attendez d'être dans le pays pour rechercher la ...

• Communiquer au Ghana
    Communiquer au Ghana

Le téléphone mobile au Ghana est un marché en plein essor, l'accès à internet est ...

• Conduire au Ghana
    Conduire au Ghana

Depuis le 7 novembre 2017, il y a un nouveau permis de conduire au Ghana. Il s'agit d'une carte à ...

• Les impôts au Ghana
    Les impôts au Ghana

Au Ghana, l'administration des impôts sur le revenu est prise en charge par la DTRD (Domestic Tax Revenue ...

• S'expatrier en famille au Ghana
    S'expatrier en famille au Ghana

Le système éducatif du Ghana est inspiré de celui de la Grande-Bretagne. La langue officielle ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Ghana
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Ghana

La monnaie ghanéenne est le cédi, pour un cédi, vous avez cent peswas, cela fait beaucoup de ...

Tous les articles du guide Ghana