J'envisage de développer une affaire au Ghana

Bonjour

Merci pour ces infos. j'envisage de développer une affaire sur place, est-ce réaliste ? J'ai déjà des associés ghanéens donc j'ai quelques contacts mais je veux avoir d'autres points de vue!
Merci

Bonjour jef thorois,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Ghana car vous étiez hors sujet.

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Christine

Bonjour Monsieur,

Je m'appèlle Harold et je suis ghanéen avec plusieurs années de travail en Afrique francophone. Si vous pouvez me contacter pour échanger plus sur vos idées d'affaires?

Merco pour votre attention.

Harold.

Bonne Continuation sur Expat-Blog !

ok

Bonjour MR HAROLD! je me présente stéphane faite votre offre pour affaire

bonjour jeff je me présente stéphane de paris vie entre paris et ghana pour affaire voici mes contacts mail [email protected].
cordialement

Developper une affaire au Ghana est realisable,si vous avez les moyens et la volonte pour y realiser votre business.
Assurez vous d'etre en regle et surtout d;avoir un permit de travail.Associez des personnes de confiances et veuiller a ce quils ou qu'elles soit renumerer sans retard afin d'eviter les complaintes.Mais je suis sure que vous serez tres heureux car les affaires au ghana sont vraiments satisfaisantes.
Bonne chance!

Club de gym, muscul, qqun est interessé ?

Bonjour Moh 76,
Bienvenue sur Expat-blog.com!
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre demande.
Une petite presentation est preferable.
Merci.

Je ne peux que vous encourager et si vous avez besoin de soutien n'exitez pas a me contacter puisque je suis dans les affaires moi meme.

Monsieur je le vous deconseille vivement.
Si vous voulez faire quelquechose au Ghana faiotes le seule . Mais surtout sans un assosies Ghanien!!
Argent perdus et arnacée a 100 pct.
Amicallement Patrick