Acceptation ou pas d'une bouteille de vin.

Bonjour à tous;

Je prendrai l'avion Air Algérie dans quelques semaines ainsi je voudrais apporter avec moi dans mes valises deux bouteilles d'un excellant vin bordeaux, c'est un cadeaux mais je ne sais pas si c'est interdit ou pas.

Merci par avance de votre aimable information.


Cordialement

Benix

salamalaykoum tu part en algerie cest un pay musulman l'alcool est interdit

Bonjour;

Merci pour ton aimable réponse. 

J'ai vécue à Oran une année et je sais comme cela se passe par contre ma question était si lors du voyage cela était possible car lors de mon précédant voyage je ne l'ai pas fait mais cette fois ci c'est un cadeau pour une personne européen. 

Merci tout de même.

Benix

Bonjour

Les liquides sont interdit en avion
Hormis en soute ,mais risque de problème à l'aéroport
Bonne journée

Bonjour;

Merci beaucoup pour cette information j'en tiendrai bien compte.

Cordialement


Benix

Pas de problème
Mais il faut bien les protéger à cause de la casse
Cela m est arrivé

Bonjour;

Merci du conseille.

Cordialement

Benix

bonjour mon cher ami , vous été le bien venu  on Algérie , vous pouvez ramener vos bouteille .
ils faut seulement être discret  bien les envelopper dans vos bagages , merci bon séjours .

Bonsoir;

Merci beaucoup pour vos conseils, je le ferai ainsi.

Bien cordialement.


Benix.

bonjour,

en lisant certaines réponses, je ne pouvez m'empêcher de rire, écoutez, vous pouvez ramenez ce que vous voulez, pour les liqueurs, c 02 bouteilles, pour le vin, même 03 bouteilles vous les passerez le plus normalement du monde sans les cacher sans rien . n'écoutez personne d'autre . merci .

Kabylger;

Merci pour votre réponse.


Benix

Bonjour,
l'Algérie pays à vin producteur et hyper consommateursans probléme ,seulement les ramener enbagage à soute

Merci beaucoup Silfo pour cette information.

Cordialement

Benix