Renseignements pour l'intégration à londres

Bonjour chers internautes,
Je suis beninois et je réside sur paris. J'ai mon titre de séjour et j'aimerais savoir comment faire pour m'installer à londres. Et est ce qu'avec mon titre de séjour je peux travailler là bas ? 
Merci de me renseigner

Bonjour dylan245 et bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à consulter le guide de l'expatrié en Angleterre pour plus d'informations.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Non, pas du tout. Premièrement, l'Angleterre ne fait pas partie de Schengen et deuxièmement un titre de séjour ne permets pas de travailler à l'étranger sans visa. Et pour avoir ce visa, il faut que l'employeur prouve qu'il ne trouve pas d'européen pour faire le job. A moins d'être qualifié, c'est impossible.

Bonsoir Priscillia. Merci beaucoup pour l'info et là je vais m'y atteler pour vite m'intégrer. Et j'aimerais savoir si c'est possible d'échanger nos contacts inbox. Laisse le moi dans mon mail stp et jevte recontacte pour plus d'informations si ca te gêne pas. Merci bcp

Priscilla fait partie de l'équipe de modérateurs de ce site. Vous ne semblez pas avoir lu mon message ou l'ignorer.

Non si. C'était juste pour avoir un pied sur terre et bien m'expliquer les trucs au fait. Mais bon c'est pas grave. Merci quand même