Installation à alger/ création d'entreprise

Bonjour, j'ai 42ans je suis franco-algérien, à mon compte dans le bâtiment depuis 20ans, je rénove et construit des maisons/ appartement en France, je souhaite rentrer m'installer à Alger et créer une entreprise de production de glaçons pour la conservation du poisson et la chaîne du froid. Je pensais que c'était une bonne idée, mais beaucoup de gens autour de moi en France et en Algérie pensent le contraire et me disent plutôt de rester dans le bâtiment même en Algérie. Comment faire? J'arrive et je construit des maisons? Si vous pouviez m'aider, me donner des idées, merci.

Bonjour,

Pourquoi pas les deux en même temps? pour l'immobilier, l'idéal c'est de racheter de veilles maisons pour construire à la place des immeubles. Pour la production de glaces, il faut juste étudier le marché qui reste prometteur.

Bonne chance.

Riadh

bonjour je réside sur Toulouse créer une entreprise dans le bâtiment en Algérie c est très difficile je sais de quoi je parles si vous êtes en France laisser votre no de tel je vous conseillerez merci bonne journee

bonjour,
Investir dans l'immobilier c'est un très bien , y'a des turc des espagnole, Français,Chinois,et bien entendu des Algériens.
**

bien a vous.

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp placer une annonce sous la rubrique Immobilier professionnel à Alger
Je vous invite à lire la charte du forum