Nouvelle à Milan

Bonjour à tous!

Comme beaucoup, je suis arrivée à Milan pour venir rejoindre mon ami. Ce n'est pas ma première expérience hors de France puisque je vivais auparavant à Barcelone. Mais, comment dire, j'ai beaucoup de mal à trouver mes repères ici. Le fait de travailler en home office ne favorisant pas les rencontres, je tente ma chance sur ce forum pour connaître de nouvelles personnes.

A bientôt,
Coline

Il y a foule à ce que je vois!  :P

Bonjour Coline, bienvenue sur Expat-blog! :)

Le réseau d'expatriés à Milan pourrait vous aider a trouver quelques contacts.

N'hésitez pas a parcourir les autres discussions et a participer sur le forum Milan.

Je vous souhaite bonne chance, :)
Christine

Merci beaucoup! J'avais effectivement vu cette partie du site mais la partie forum paraissaît plus séduisante pour faire de nouvelles rencontres.

Pas grave. ;)

Ciao,

est-ce que tu as pu finalement trouver des expats français sur Milan ? Je suis moi aussi arrivée depuis peu sur Milan et je me sens un peu isolée même si je travaille avec des jeunes Italiens.
Bonne chance pour ta nouvelle vie
Cécile

Ciao,

je suis arrivé il y a quelques mois en Italie (pas très loin de Milan). Je visite les alentours et rencontre du monde (italiens et expats). si quelqu'un est tenté pour faire des activités entre francais, cela sera avec plaisir!
ciao

Salut Vincent,

Et bien, je ne refuse pas à la tentation de rencontrer des nouvelles tetes!

Tu es dans quel coin autour de Milan?

salut,

désolé de te répondre que maintenant mais j'étais en déplacement professionnel les 10 derniers jours et je rentre à peine.
J'habite à Crema, une petite ville à 40km à l'Est de Milan. donc si quelque chose s'organise, ça serait plutôt les weekends pour ma part...
Au plaisir de vous voir pour un apéritivo,

ciao

vincent

Partante aussi pour de nouvelles rencontres faites-moi signe.
J'habite à Milan plein centre.
A bientot
Camilla

Bonjour,
Je vis à côté de Milan depuis à peu près un an et je serais contente de rencontrer quelques français!
Je suis dispo le we et aussi quelques soirs en semaine pour aller à Milan ou environs!
On pourrait organiser quelque chose bientôt?
Ciao,
Magali

Coucou à tous!
Je suis à Milan depuis 6 mois et le temps de me faire à mon nouveau boulot, je n'ai pas encore rencontré beaucoup de monde! Je serai ravie de vous rencontrez si vous être dispo en semaine ou le week end!
A plus, Marie

Bonjour Coline,

J'espère que depuis que tu as posté ce message tu as eu des contacts et que tu as rencontré des personnes !

Je vis dans la région de Milan depuis 2 ans et demi, je suis arrivée pour la même raison que toi :)et c'est vrai qu'il faut du temps pour faire de nouvelles connaissances.

Si tu veux échanger, boire un café

A bientôt

Frédérique

Salut !

En ce qui me concerne je suis sur Milan depuis fin 2010 / début 2011. Je suis ici pour mon job.
Parlez francais commence à me manquer un peu :( donc si vous organisez un aperitivo ou un poker n'hésitez pas à me faire signe !

Julien

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Julien ;)

Armand

Je souhaiterais trouver du travail en Italie mais je ne parle pas Italien, est-ce possible?

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Lazzaris!

Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Italie. Merci.

Bienvenue !

salut je suis arrivé avant hier a Milan, Pour le moment l'urgence est de trouver un logement mais après je serai partant pour un découvrir les aperitivo di milano, tenez moi au courant :)

Count me in si vous organisez qqch. Je serai à 1h de Milan, mais je saute volontiers dans un train pour rencontrer du monde ! (Bon, pas trop non plus, le but est d'apprendre l'italien, hein ;))