Nouveau Français sur Milan ! Présentations et propositions!

Bonjour à tous,

Je suis en VIE, installé à Milan depuis 1 mois et pendant 18 mois minimum. J'habite Zone Navigli en colloc avec un Italien. Ce qui me permet déjà d'avoir quelques connaissances et de bouger un peu!

Comme la plupart ici, j'aimerais rencontrer du monde sur Milan !

Aperitivo, vie nocturne, sport, weekend sur la côte, toute activité permettant de profiter au mieux de Milan et sa région.

De mon coté, je propose, au cas où dès maintenant un petit programme pour les personnes intéressées : Footing en fin de journée, apéro/dîner/sortie ce soir, Match de foot dans un pub dimanche soir!

N'hésitez pas à me contacter dès à présent et les prochaines semaines!

Bien à vous,

Joachim

Salut Joachim,

Je suis français aussi, en stage à Milan pour 6 mois. Je viens d'arriver aussi, donc pareil, je cherche à connaitre du monde.

J'ai quelques contacts qui commence à se créer c'est sympa, mais c'est toujours agréable de prendre un apéritivo avec de nouvelles personnes ou de mater la final de la ligue des champions :D

Fais signe quand t'es libre, si on peut se prendre un pti verre.

Loukmane

Salut!

Merci pour ta réponse, je suis un peu en retard!

Peu-tu m'ajouter sur FB : Joachim DI STEFANO

Pour qu'on puisse se contacter! Dès ce soir pour la finale si tu veux :) Je ne sais pas encore ou je la vois peut être avec mon coloc.

A tout à l'heure peut être

Joachim

Helloooooo , j'habite à Milan depuis Septembre moi ( je commence à me faire vieille comparé à vous en étant ici lol ) ça m'intéresse aussi ton petit programme j'aime bien sortir & j'adore rencontrer du monde donc pourquoi pas ! Je te donne mon Facebook : Morgane Brown ou mon email : [email protected] pour me contacter peut être à plus tard :)

Hello tout le monde, je viens d'arriver sur Milan depuis 4 petits jours et j'aimerais faire de nouvelles rencontres amicales pour partager des moments sympas, autour d'une table ou dans un musée. J'adore découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles choses.

Sinon, moi, je suis fille au aupair dans le centre donc n'hésitez pas à mon contacter pour échanger facebook et cie, et pour s'organiser des trucs sympas.

A la prochaine! Lucie

Ciao Joachim et bienvenu en Italie ! :)

Comme Morgane je vis ici depuis quelques mois déjà, dans la banlieue de Milan et comme tout le monde ici j'aime beaucoup sortir et rencontrer du monde!! En semaine je suis souvent en déplacement mais le week-end avec plaisir pour des sorties !

Y a t-il déjà quelque chose de prévu pour ce week-end du 15 et 16 Juin ?

A bientôt !

Coralie

hey vous allez bien?
je suis aussi dans le quartier de navigli,
mais pour l'instant je n'ai rencontré aucun francais je suis avec des amis étrangers,
vous sortez où? et vous restez encore combien de temps sur Milan ?

Salut à tous je viens également d'arriver sur Milan il y a 5 jours pour un stage. Je vis en colloc avec des Italiens a proximité du métro Missori. Je serais ravis de rencontrer des français et de sortir découvrir Milan, faire du sport sans oublier les soirées :) .

  Si vous avez envie de sortir n'hésitez pas à me le proposer, je me joindrai à vous.

Nathan

Ciao , je suis arrivé depuis un peu plus d'un mois sur milan et je suis en stage pour 6 mois ici. Comme beaucoup d'autres sur ce forum je cherche a me faire des contacts pour aperitivo, vie nocturne ...

j'ai quelques adresses a essayer, et beaucoup a découvrir encore !

Si ça te dis fais moi signe

Franchement s'il y a un pays ou les francais peuvent s'intégrer facilement c'est bien l ITALIE ! Climat agréable, bonne bouffe, habitants moins moroses que les Francais, langue latine facile à apprendre (à part les conjugaisons..), patrimoine culturel très riche, pays magnifique... tout cela fait oublier leurs petits défauts (bavards, embrouilleurs, filous, querelleurs, cathos à outrance..), mais nous les Francais sommes nous parfaits ? VIVA L ITALIA !