Française à Milan

Salut à tous!

Je suis à Milan depuis quelques mois... et ça me ferait très plaisir de rencontrer des français!
Je suis ici pour un temps indéterminé car je viens pour mon copain (italien)... N'hésitez pas à me contacter pour un verre en semaine ou weekend!

Bonne semaine à tous,

Catherine

Bonjour Catherine,

Bienvenue sur Expat.com! :)

bonjour cat !. je suis ici depuis 1mois mais difficile de rencontrer des francais :(( je recherche quelques francais ici. tu es deja a milan ?

Salut Catherine et Mary !

Je vis également en Italie depuis quelques mois, dans la banlieue au Nord de Milan (vers Monza, Giussano).
J'ai déjà rencontré quelques français ici et avec plaisir pour faire d'autres rencontres :)

On peut s'organiser un aperitivo milanese au Navigli un week-end si ça vous tente ? Il y a plein d'adresses sympas là-bas! Vous connaissez le coin ?

A bientôt alors!

Coralie

salut miss je suis aussi a milan pour quelque Temp si tu veut on peut ce recontre

(Modéré: Pas un site de rencontres)

Bonjour à tous,

J'ai posé mes valises a milano il y a peu près un mois. Je suis ici en stage de fin d'étude pour 6 mois.


Je serais donc heureux de faire des rencontres, de visiter Milan ou sa région, de faire des apéritivos en semaine ou weekend et de me faire des amis. j'ai l'envie de rencontrer aussi bien des français que de vrais milanais pour qu'ils nous présentent leur ville, ou tout autre nationalité!

 

A presto :)

Salut à tous,

Quelquechose de prévu pour bientôt ? si non, on organise ça ?

A très vite,
François

Salut à tous,

Apéritif milanais au navigli vendredi 20 septembre pour ceux qui sont intéressés :-) on sera qq français n'hésitez pas à nous rejoindre (les italiens sont aussi les bienvenus)!

À bientôt,

Coralie

Bonjour :)  aurais tu facebook ? Très bonne journée :) Marie

Bonjour à toi Catherine et à tous les autres,

Je viens également d'arriver à Milan, il y a à peine une semaine et ce pour une durée d'un an minimum.

Je sus dans la même situation que toi, je ne connais personne ici et aimerais faire des rencontres !

Si vous êtres intéressés pour aller boire un verre ou flâner dans les rues de Milan alors faites moi signe ce sera avec un grand plaisir

Anissa

hebein si vous etes tjr a milan ca me fera plaisir de vous rencontrer

biz

moi aussi

suis la :)

Bonjour medi73,

Bienvenue sur Expat.com.

Pouvez vous nous en dire plus sur vous afin que les membres puissent mieux vous connaitre?

Veuillez aussi noter que les membres vont bientôt vous contacter donc vous pouvez ne pas multiplier les posts un après l'autre.

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

merci je me sent stupide sans la langue italienne mdr

merci encore

Ciao a tutti !

Ce samedi il y a la grande fête San Ambroggio à Milan, pour célébrer le St Patron justement de la ville.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est toute la journée et la soirée, il y a des stands avec marché, animations, ... c'est très sympa! et à faire absolument , ce sera dans le quartier San Ambroggio et aussi au Château de Milan.

Nous y allons avec des français d'Expat.com et s'il y en a qui veulent se joindre à nous, envoyez moi un message privé pour l'organisation :)

A très bientôt !

Coralie

coucou catherine!je vois que ton post date deja depuis quelques mois,mais bon si vous organiser quelque chose (apéro,sorties etc) je suis partante!je vois qu Anissa tu as organisé une sortie mais je lai ratee donc si il y a autre chose,avec plaisir!moi.je suis un peu plus au Nord,province de Varese! A presto