Recherche sponsorship Melbourne - Sans WHV

Bonjour,
Nous sommes Suisse et nous habitons également en Suisse.
Mon ami est pâtissier, il travaille dans une boulangerie-pâtisserie, également chez un traiteur et il sait très bien cuisiner.
Son rêve est de pouvoir faire de la pâtisserie en Australie.
Nous arrivons donc ensemble à Melbourne le 19 février prochain.
Malheureusement, en tant que Suisse nous n'avons pas droit au working holiday visa et il est quasiment impossible d'obtenir un visa de travail en étant encore sur le territoire Suisse.
C'est pourquoi, j'arriverai avec un visa étudiante de 6 mois qui me permettra de travailler 20h par semaine.
En revanche, mon ami prendra un visa tourisme de 3 mois et recherchera pendant cette période un employeur qui sera prêt à le sponsoriser.
Nous recherchons des personnes qui sont également dans cette situation et qui souhaitent partager leurs expériences avec nous :-).
Alors... A vos commentaires, et merci d'avance !

Bonjour,
Moi ausi je suis parti en Australie avec un visa de tourisme pendant 3 mois comme entraîneur de chevaux de course ,je suis rentré en France en juillet mais malheureusement je n'es pas réussi à trouver un sponsorchip...!!! Très coûteux pour l'employeur, je compte bien y retourner et retenter ma chance...!!! Bon courage à vous...