Recherche taxi fiable

Bonjour,

Je recherche un taxi fiable pour 2 trajets quotidiens : Ambatobe>Analakely le matin, vers 6h15 et retour en fin d'après-midi, vers 16h30 du lundi au vendredi.

Si vous avez des contacts, merci de me les transmettre.

Bonne journée

Bonjour Mamhuyo,

en attendant les retours des membres, je vous suggère de contacter les professionnels listés dans l'annuaire de services : Taxis à Madagascar.

Bonne chance,
Bhavna

Question de vie quotidienne certainement utile pour plusieurs personnes. Mais une réponse donnant les coordonnées d'un taxi sera vraisemblablement considéré comme de la publicité et donc censurée. Idem pour un bon maçon, menuisier ou médecin.... Dommage. Un annuaire a son utilité mais des recommandations c'est souvent plus pertinent. En ce moment j'aurais bien besoin d'un bon mécanicien, mais sachant que je n'obtiendrais pas de réponse, j'évite de poser la question ici. ;-)
Pour ce sujet précis, je peux vous communiquer les coordonnées d'un taxi que j'ai beaucoup utilisé et que je qualifierais de fiable (ponctuel et "honnête") en message privé

Bonjour Monsieur,
Malheureusement nous n`avons pas vue cet annonce que ce jour.
Aurez vous encore besoin d`une personne de confiance pour votre déplacement.
Nous sommes disponibles et joignable sur xxx dans le cas ou vous auriez besoin de notre service .
Meilleures salutations

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum