Menu
Expat.com

ville youchekar-ola

Dernière activité 01 Décembre 2016 par gerardpecho

Nouvelle discussion

jisika

Je veux identifier les amis de la réception le jour de mon arrivée dans cette ville car je ne les sais pas quoi que ce soit .et ma destination a l universités mari state universités. Je ne connais personne là-bas...

jisika

Cette ville elle s appel ouchekar-ola

gerardpecho

bonjour , je suis français et je vis 50% en France et 50% a cheboksary ( a coté de yashkar ola -  1 heure de voiture) j'arrive a cheboksary début décembre jusque fin février - nous pouvons nous rencontrer - contacter moi par mail début décembre et nous pouvons nous rencontrer - gerardpecho@live.fr  - oupar tel ; xxx - a bientot Gérard PECHO

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
gerardpecho

xxx

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
gerardpecho

bonjour - comme je vous l'ai dit je suis arrivé a cheboksary pour 3 mois - nous pouvons nous contacter - xxx

A bientot Gérard PECHO

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Conduire en Russie
    Conduire en Russie

En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Étudier à Saint-Pétersbourg
    Étudier à Saint-Pétersbourg

Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...

• Se loger à Saint-Pétersbourg
    Se loger à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est la deuxième ville en termes d'importance en Russie. Si vous avez décidé ...

• Se loger en Russie
    Se loger en Russie

Pour une expatriation réussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un état des ...

• Écoles françaises en Russie
    Écoles françaises en Russie

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Les soins de santé en Russie
    Les soins de santé en Russie

La santé est une question sérieuse au quotidien, surtout lorsque cela se déroule à ...

Tous les articles du guide Russie