Expatriation de mes chiens

Merci.

Bonjour a tous

Vous avez du nouveau sur l'expatriation des animaux a Maurice???

Amicalement Denis

Pas de problème particulier , tu peux emmener ton chien en respectant prise de sang , tatouage a jour ect.....
Sauf pour certaines race de chien qui sont interdit
Alexandra

Bonsoir à tous.
Je découvre depuis quelques semaines le site en faisant des recherches concernant l'importation des animaux à Maurice.
J'ai bien compris qu'il fallait les vaccins à jour, faire une demande auprès du services vétérinaire à maurice, analyse sanguins, ect.. Mais quand ai t'il de la période de la quarantaine elle même ? C'est à dire au niveau du séjour de l'animal en quarantaine. Es qu'ils sont bien traiter. Je pense que oui, mais je pose quand même la question. J'espère ne pas offenser qui que ce soit, mais mon chien est comme mon propre enfant.
Merci d'avance de vos réponses et expérience.

bonjour!
les chiens sont bien traités au chenil.Evidemment il vaut mieux aller les voir tous les jours, parce qu'ils ne peuvent pas se dégourdir les pattes autrement!!Mais ça casse le moral de les voir en cage...et c'est long un mois!il faut aussi penser à acheter les croquettes tout de suite, la nourriture n'est pas fournie.Les jouets et le panier également...il fait frais à Réduit, et certaines races peuvent ne pas avoir l'habitude.
Les dogues allemands ne font pas partie des molossoides? si c'est le cas, je pense que la race est interdite ici.Mais bon, il faut d'abord réussir à avoir tous les papiers, et c'est un parcours du combattant...

J avais effectuer les démarches et j ai un dogue allemand et pas de soucis pour l enmener malheureusement notre projet n a pas abouti pour d autres raison

Bonsoir,
je veux prochainement venir avec mes deux chiens je sais pas si vous avez des conseils ou informations à me donner...?

bonjour a tous  URGENT

pouvez vous me confime l adresse mail de monsieur ah foo au service vétérinaire de Reduit pour import de mes chats

MERCI A VOUS

Et voilà
Moa-dsv@mail. Gov. Mu

La boîte est souvent pleine... Il faut insister, renvoyer et rappeler 😉