Recherche cours

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche des cours de grec gratuits sur Athènes.

Également des cours de guitare et de chant "débutant" à des prix abordables.
Si le/la professeur parle le français ce serait un plus pour moi.

Cordialement,
Kal

Bonjour,
je suis professeur de guitare et de chant mais enseigne encore en France
en Avril je suis en Crète 15 jours et ensuite, de Juin à Octobre
Michel

Bonjour Kal,

Vous devriez poster une annonce dans la section cours des petites annonces à Athènes.

Merci et bonne chance,
Christine
Expat.com

Bonjour finfilo,

Merci de votre réponse mais, comme précisé plus haut je cherche sur Athènes, entre la capitale et la Crète ça fait une sacrée distance.

Néanmoins je vous souhaite un bon séjour !  :)

Bonne journée,
Kal2016

Bonjour Christine,

Merci de votre réponse et conseil !

Je vais donc allé voir du côté des Petites Annonces .

Bonne journée,
Kal2016

je sais que ça existe mais je n'ai pas d'infos récentes se renseigner auprès de l'institut français d'Athènes, rue sina ou sur le site, et auprès du consulat.

Bonjour et merci Astre pour votre réponse. :)

Il y a des cours gratuits de grec à Exarchia, mais c'est plutôt pour les migrants. J y étais allée, ça allait au début, mais comme nous n'avons pas du tout le même système éducatif que dans leur pays d'origine, ça fait vite une différence et au final, c'est très lent.
Mais ça peut être un début et au final, je faisais la traduction grec/anglais-français pour les Africains qui ne comprenaient ni l'un ni l'autre et ça m'a bien plu!

Bonjour Clémence,

Merci pour votre réponse, mais je ne me représenterais pas à des cours avec des migrants Africains, Pakistanais et autres, pourquoi ?
Parce qu'en temps que femme je n'ai eu que des problèmes !
Il m'a été conseillé alors de m'inscrire dans une école uniquement fréquentée par des femmes.
Mais après des soucis de santé j'ai du abandonné.
Actuellement je suis des cours par internet offerts par mon entreprise.
Mais je trouve que l'apprentissage des dialogues sans prof en face de soit est un peu compliqué.
Aussi je reste à disposition pour toutes autres infos si vous avez.
Bonne journée !

Cordialement,
Kal