Mise en place FERME AGRICOLE BIO ET MULTI-FICTIONNELLE

BONSOIR
   Je serai très ravis de travailler en partenariat avec une ou des  personnes disponible  pour la mise en place d'un projet qui me tient à cœur.   Il s'agit d'une FERME AGRICOLE BIO ET MULTI-FICTIONNELLE à quelques km de la ville de OUAGADOUGOU puisque je dispose déjà  d'un TERRAIN AGRICOLE de 10 hectares.
       Je reste disponible pour des échanges concrètes et sincères et si possible des  améliorations de l'idée du projet pour la bonne marche de l ' entreprise Agricole  en toute sécurité.
                                                   CORDIALEMENT

kabore maxime a écrit:

BONSOIR
   Je serai très ravis de travailler en partenariat avec une ou des  personnes disponible  pour la mise en place d'un projet qui me tient à cœur.   Il s'agit d'une FERME AGRICOLE BIO ET MULTI-FICTIONNELLE à quelques km de la ville de OUAGADOUGOU puisque je dispose déjà  d'un TERRAIN AGRICOLE de 10 hectares.
       Je reste disponible pour des échanges concrètes et sincères et si possible des  améliorations de l'idée du projet pour la bonne marche de l ' entreprise Agricole  en toute sécurité.
                                                   CORDIALEMENT


Bonjour Maxime,
Où es-tu situé? ce serait chouette de travailler en partenariat entre tous ceux qui veulent faire du bio, de la permaculture, sans mécanisation ni chimique!
Moi je serai sur Toécé (route de Pô).
Je t'invite à venir participer au Réseau des Audacieux du Rural, que nous venons de créer un ami togolais (qui fait pareil bio) et moi, sur Facebook.
Je te joins le lien: Les Audacieux du Rural

BONJOUR  ,
    Merci , merci , merci    je reste disponible  et j'attends votre invitation pour une très prochaine visite .