CFE versus Humanis

Bonjour,
J'envisage de souscrire prochainement à la CFE pour assurer ma couverture sociale. J'envisage également de souscrire à l'assurance Vieillesse de la CFE pour continuer à cotiser au régime général de retraite de la Sécurité sociale en France.
Il semblerait qu'HUMANIS propose un pack englobant ces deux couvertures...

Qu'en pensez-vous ? Vaut-il mieux souscrire directement auprès de la Caisse de Francais de l'Etranger ou bien le pack Expat d'Humanis est-il plus intéressant selon vous ?

Merci

je vous répond car j'ai pris il y a 4 ans  ce pack senior cfe welcare   (humanis)   intéressant
vous les appelez et vous inscrivent eux mème à la cfe    la mutuelle prix raisonnable (vous avez 3 niveaux )
je ne paye pas plus qu'à la maaf )  ils s'occupent de tout
vous avez l'assurance rapatriement etc   les dents les yeux etc...
j'ai quitté la Tunisie pour l'Espagne et l'ai gardé pour le moment

Bonjour,

Ayant suivi vos discussions TOMTOMMYSURF, j'ai cru comprendre que vous étiez gérant salarié d'une société totalement exportatrice.

Ma question est : pour quelle raison vous tournez vous vers le CFE alors que en tant que gérant salarié vous pouvez bénéficier de la sécurité sociale tunisienne cnss ? Auquel cas si vous êtes non salarié (et que j'ai mal compris ) vous pouvez aussi bénéficier de la sécurité sociale tunisienne.
Qu'est ce qui a orienté votre choix vers le CFE ?

Étant débutant sur le sujet il est fort probable que j'omet certains éléments importants.

Merci :)