Restaurant à Da Nang

Bonjour je souhaite m'implanter au viet nam à Da nang pour ouvrir un restaurant dans quelques mois.
  Savez vous où je peux me renseigner sur place pour le visa et les démarches administratives ?
   merci pour vos réponses

Si tu es sur place c'est que tu as un visa??
Les démarches administratives pour quoi ? Ouvrir un resto ? Créer une société ?
Si tu es pas plus précis difficile de te répondre .
Tu as été sur le site de l'embassade de france au vietnam ? Il y a des instructions ça peut t'aider en premier  .
Bien à toi
Eric

Bonsoir Eric
  Je serai sur place au printemps prochain avec surement un visa touriste de trois mois. Mais je crois qu'il faut un visa investisseur.  Je suis déjà allé à l'ambassade de France à HCM et leurs réponses ont été un peu flous.
  sur le site de l'ambassade je suis un peu perdu ! :)
   es tu chef d'entreprise ?
   Alex

J'y étais maintenant fini😉
tu veux etre a 100/100 Etranger ou tu vas associer avec un vietnamien ?
Passes par un avocat pour bien faire le contrat .
Pour ton visa oui investisseur ,si tu attaque tout de suite  ,j'espère que tu as bien fais ton business plan .
Bien à toi
Eric

bonjour Eric
  en faites nous sommes deux investisseurs français à créer l'entreprise. idéalement 100 % étrangers.  Nous voulons prendre le temps dans les deux mois environ dès notre arrivé pour ne pas se tromper. Bien choisir le local et son emplacement. 
  le business plan est en cours
    si tu as des conseils que je ne pense pas forcement, n'hésite pas
   Bon week end
  Alex
  ps: mon associé connait très bien Calvi ! :)

Haha si ton associer me connaît bien , je n'en vois que 1 et il connaît très bien son business 👍🏻
Là je ne peux t'en dire plus que lui et un avocat pour faire les papiers de ta société .
Bien à toi
Eric

Salut Alex
Pour ouvrir un restaurant, il faut tout d'abord trouver un bon emplacement à Da Nang. Cette ville avec ses magnifiques plages est devenue une destination favorite pour les touristes chinois et internationaux et leur nombre est en augmentation continuelle chaque année, c'est pourquoi ouvrir un restaurant dans cette ville est un bon choix.
Je t'encourage pour l'ouverture de ton restaurant et j'espère pouvoir bientôt goûter les bons plat français l'été prochain!
Tommy

Salut Alex
Pour ouvrir un restaurant, il faut tout d'abord trouver un bon emplacement à Da Nang. Cette ville avec ses magnifiques plages est devenue une destination favorite pour les touristes chinois et internationaux et leur nombre est en augmentation continuelle chaque année, c'est pourquoi ouvrir un restaurant dans cette ville est un bon choix.
Je t'encourage pour l'ouverture de ton restaurant et j'espère pouvoir bientôt goûter les bons plat français l'été prochain!
Tommy

Merci Tommy c'est avec un grand plaisir de te voir l'été prochain.
   la suite des événements seront certainement inscrit sur le forum
Alex

Bon courage,

L'installation est prévue vers quelle date, j'irai bientôt sur Da Nang ?

Belle soirée !!!

Poivre

salut Poivre,
  Je pense et espère être sur da nang au printemps c'est à dire fin avril début mai donc le temps d'organiser tout ça ce ne sera pas avant fin juin début juillet. attention c'est mon souhait mais beaucoup de choses peuvent arrivé entre temps. Si tu es sur Da nang à ce moment là, avec plaisir on boit un verre ! :)

Bonjour,

C'est très gentil mais finalement, nous avons pu arranger cela sans déplacement; partie remise à Phu Quoc ?  A plus  Poivre