Travail en audiovisuel à Siem Reap

Bonjour,

Je suis actuellement cadreur monteur en France. Je possède mon propre matériel, une caméra Sony FS7. Je souhaiterais m'installer en Asie afin de faire du documentaire animalier (cela serait mon rêve) ou commencer en faisant de la vidéo.

Je suis parti il y a deux ans à Siem Reap au Cambodge et je suis tombé amoureux de cette ville. Je souhaiterais être en lien avec des boites de production audiovisuelles afin de trouver du travail avant de partir.

Si ce n'est pas au Cambodge mais au Vietnam Laos Thailand Birmanie, cela m'intéresse beaucoup également.

merci beaucoup pour votre précieuse aide.

Etienne

Salut Etienne!

Je suis moi aussi JRI et je cherche des informations sur le secteur de l'audiovisuel au Calbodge mais personne ne répond... Si tu comptes monter une boîte de prod ça m'intéresse...

Maxime

Salut les gars, bah moi je travaille dans la prod de pub Tv et je rêverais de migrer vers la prod de documentaire. Je serai à Phnom Penh à partir de janvier. Pourquoi ne pas monter un projet ? ;) ce serait un peu fou mais terriblement excitant !
Valentine

Hello Maxime et Valentine !

Super d'être en contact, je serai à Siem Reap à partir du 15 février.
On se donne des nouvelles, je suis complètement partant pour monter une boite de prod.

Valentine, tu pars à Phnom Penh dans le but de t'y installer?

Etienne

Je ne compte pas m'y installer mais  y vivre entre 6 mois et un an :)
Avec plaisir pour se rencontrer sur place .

Salut!
Je vois que tu t'installe finalement à Siem Reap! Je suis preneur de son, compositeur,  je fais du doc radiophonique, et notamment prise de son et mixage 3D. Je suis en voyage depuis 6 mois avec ma compagne et mon fils en Asie du sud est. On cherche à se poser et on repense à Siem Reap... Tu as fini par trouver de bonnes infos et opportunités dans le coin? Tu pense qu'il est possible de bosser dans ces domaines?

A bientôt!
David-