Ou poser ses pieds à son arrivée ?

Bonjour,

Je fais juste un petit poste pour avoir quelques avis sur les hôtels , coloc, et les lieux à surtout pas aller....
J'arriverai d'ici quelques semaines et je regardais plusieurs adresses.. notamment des hôtels.. mais certains certes sont pas cher.. mais les avis un peu pitoyable donc si c'est pour payer peu cher mais ne pas dormir etc.. pas super.
Voila donc si vous avez des astuces n'hésitez pas.

PS : je viens pour m'installer je suis infirmier, j'ai 25 ans.

A bientôt :).

bonjour
moi personnellement,je recommanderai saint pierre.c est une ville de jeunes,et il y a tout ce qu il faut pour ne pas s ennuyer.bonne arrivee

Bonjour,

Dans quelle ville vas-tu travailler? c'est une question super importante car les routes le matin peuvent vite devenir compliquées!

Salut,

Tu cherches un logement sur le court terme (le temps de trouver une colloc) ou quelque chose sur le long terme?

Salut , merci de vos réponses :D.
Je cherche sur le court terme juste genre une semaine le temps de me trouver après une coloc.. Je sais pas ou je vais travailler encore je postulerai une fois sur place.. du coup la c'est vraiment pour une semaine histoire de me faire une petite idée de l'ile et voir les colocations pour y poser vraiment mes bagages.

Peke72000 a écrit:

du coup la c'est vraiment pour une semaine histoire de me faire une petite idée de l'ile et voir les colocations pour y poser vraiment mes bagages.


Bonsoir... perso je pense qu'une semaine c'est beaucoup trop court, il faut à mon avis un mois minimum pour poser ses valises. De plus si pendant le grand raid Réunion 20-23 octobre même pas la peine de trouver quoi que soit...
Laurence  :)

Jarrive le 15/16. Apres je vais me chercher une coloc donc cest pas force une coloc ou jy reste dès années mais quelques chose ou possiblement j'y passerais quelques mois et que je n'aurai pas le stress d'être à la rue.
Ps: bon à savoir que vers 20oct il y a un raid 😃

Franchement, essaye couchsurfing. C'est pas trop connu en France mais c'est une institution! C'est un site communautaire de partage de canapés, ça devrait parfaitement correspondre à tes attentes!