Questions générales sur Dubaï.

Bonjour à tous,

Je vous sollicite car je devrais bientôt travailler à Dubaï. En effet, mon entreprise me propose un contrat local et j'aurais donc quelques questions afin de mieux qualifier le contrat qui m'est proposé.
Aussi j'aurais quelques questions concernant certains points:

- Si je comprends bien à Dubaï, le salaire brut = salaire net ?
- Y a-t-il des charges sociales, taxes à payer à Dubaï? Si oui, quel est le montant de ces charges ?
- Y a-t-il des impôts à payer à Dubaï ? Si oui, quel est leur montant grosso modo ?
- J'ai vu que le prix du loyer à Dubaï est assez élevé. Avez-vous un ordre d'idée du prix d'une location pour un appart de 30 m2 pour une personne ?
- Le cout de la vie en général comparé à la France (nourriture, voiture, essence, etc.)?
- Le cout des mutuelles à Dubaï?

Merci par avance pour vos réponses et à très bientôt à Dubaï ;).

Cordialement,

Bonjour Ali-Luyah et bienvenue sur le forum d'Expat.com

En attendant les retours des membres pour vous aviser, je vous invite à parcourir le forum Dubaï ainsi que de lire notre guide de l'expatrié aux Émirats Arabes Unis afin d'avoir des informations concernant votre recherche.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Kenjee,

Merci pour la réponse.

Cordialement,

Hello, pour un loyer d'un one bedroom il faut compter environ 70'000 AED annuel, cela dependra du quartier ou tu veux aller. Il y a des petits studio neuf en periferie pour 45'000 AED ; a rajouter les charges d'eau, d'electricite et de clim qui sont des charges mensuel (tres bon marche). Le prix de la nourriture et plus ou moins equivalent au marche francais. Il n'y a pas d'impot a Dubai. Les comptes bancaires sont gratuit (avec un minimum sur le compte d'environ 6'000 AED). L'essence est tres bon marche Pour les autres choses je peux te renseigner mais en comparaison des prix Suisse...

Bonjour Alex,

Merci beaucoup pour ce retour !!
J'en profites par la même occasion pour partager un site plutôt pas mal fait qui donne une certaine idée du coût de la vie à Dubaï:

expatistan.com/cost-of-living/dubai?currency=EUR

Cordialement,

ya des loyer pour 15.000 dea a l'année sur ajamn ou charjah vas voir su dubbizle